1ère séance de peeling fait, pour ma peau grasse a tendance acneique

Traitement réalisé Vaut la peine
Kursun1
Flers (Orne) · 18 oct. 2018

Bonjour, j’ai fais la ma 1ere seance de peeling lundi ma peau commencer a tirer depuis ce jour la arriver a mercredi ma peau peler et encore aujourd’hui elle pele de plus en plus.. ma peau je sens qu’elle est devenu plus lisse mais quand j’applique la creme que mon medecin m’a prescrit pour mettre apres le peeling j’ai ded petites crouttes qui s’enleve est ce normal et qu’est ce que je dois faire pour cela est ce que je dois les enlever ou laisser (sachant que c’est tres voyant et genant pour pouvoir sortir dehort) merci de me dire ce que je peux faire malgres les differentes couches de cremes que j’applique par jour.. et j’ai toujours des petits boutons au niveau du menton de quoi cela pourrait-il venir j’ai toujours des boutons au niveau du menton ca m’agace vraiment ... je vous remercie, bonne journee

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 19 oct. 2018

Bonjour Kursun1! Le mieux est biensûr de poser la question à un professionnel. Normalement les croutes ne doivent pas être gratter. Il y a souvent quelques jours d'exclusion sociale. N'oubliez pas que votre peau a été attaquée et donc elle réagit et se guérrit, d'où peut etre les petits boutons. Sont-ils blanc, est-ce qu''ils grattent, etc?
kursun1

· Flers (Orne)

· 19 oct. 2018

Bonjour, c’est au moment ou je met la creme les crouttes apparaissent mais il ne s’enlevent pas. Les crouttes vont disparaitre tout seul? Et pour les boutons oui c’est des boutons avec un point blanc du coup moi d’apres mes recherche je sais que c’est pas bien de les percer mais cela me fait mal et c’est plus fort que moi quand je regard le miroir mais je fait tout cela proprement je le desinfecte aussitot etc... mais ca revient toujours et toujours... j’ai deja essayer des cremes que des dermato m’ont prescript mais il y a pas d’effet comme le cutacnyl et
kursun1

· Flers (Orne)

· 19 oct. 2018

Differin svp dites moi ce que je peux faire merci a vous
hannadu84
Beauty Ambassadrice

· Roussillon (Vaucluse)

· 20 oct. 2018

salut Kursun1! je viens de faire un peeling (le 17) et je suis sortie un peu rouge. par contre depuis ma peau pele beaucoup mas c'est normal, je mets du cicalfate et je pense avcheter aussi je de l'huile de jojoba pour hydrater à mort.
pour les boutons j'en avais pas avant, et actuellement j'en ai quelques uns qui pointent mais je pense que c'est normal et je les laisse en paix. en plus avec l'huile de jojoba mélangle à du tea tree ca devrait le maitriser.
si tu stresse vraiment demande le conseil d'un pro. perso je pense que tes boutons sont inflamatoires, donc laisse les tranquiles et assèche les.
kursun1

· Flers (Orne)

· 20 oct. 2018

Bonjour merci de ta reponse hannadu84. Ca pele deja moin aujourd’hui... apres pour mes boutons ca fait deja depuis quelques mois j’en est donc ca me saoule pile je me dit celui guerit que il y en a un autre qui re sort Je l’ai laisse mais cela me fait mal quand je dors ou autre tu vois et sinon comment tu l’asseche le bouton? Merci
hannadu84
Beauty Ambassadrice

· Roussillon (Vaucluse)

· 25 oct. 2018

ah donc ca n'a rien a voir avec l'intervention au final! regarde du coté du stress, des hormones ou des changements alimentaires.
pour les boutons j'utilise toujours de l'huile essentielle de tea tree mélangée avec de l'huile de jojoba. surtout ne jamais utilisé l'huile essentielle seule car c'est trop fort!!
Sinon tu peux acheter la lampe (ou meme le masque) LED de Neutrogena. ya que de bons retours sur Amazon. Le seul point négatif si on peut dire c'est que le masque a un "compteur" et il faut racheter une espèce de pile (ou une recharge) une fois par mois. Comme j'ai peu de bouton, j'utilise le lampe (ca ressemble à un stylo) et je trouve ca très bien (sauf sur les cystes, mais bon rien ne marche dans ce cas la)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.