J'ai franchi le cap en avril 2018 à 59 ans. Je regrette juste de ne pas l'avoir fait avant car j'étais très ridée avec une peau fine et déshydratée malgré plusieurs injections d'acide hyaluronique (totalement inefficaces dans mon cas), L'efficacité de cette méthode est superbe - ma peau est maintenant lisse, ferme et l'effet est sublime - plus de cernes, de poches - même en fin de journée, je parais défatiguée et en pleine forme. J'ai rajeuni de 15 ans environ et ma peau est de bien meilleure qualité. Je voudrais ajouter qu'il faut être motivée et que les jours suivant l'intervention sont délicats - l'intervention en elle-même n'est pas douloureuse mais représente plusieurs contraintes (préparation, oedème après intervention) - le critère essentiel est de faire confiance au praticien et je recommande absolument le professionnalisme et le dévouement du Dr Peyre et de son assistante, Anna.

Je suis absolument ravis par le peeling que j’ai effectué il y a 15 jours. Ma peau dents régénéré, elle paraît nettement plus jeune et n’a plus d’imperfection! J’ai même l’impression que mes rides ont diminué. Je recommande vivement ce soin pour celles et ceux qui souhaitent redonner un coup de jeune à la peau fragilisé avec le temps.

Bonjour, j’ai fais la ma 1ere seance de peeling lundi ma peau commencer a tirer depuis ce jour la arriver a mercredi ma peau peler et encore aujourd’hui elle pele de plus en plus.. ma peau je sens qu’elle est devenu plus lisse mais quand j’applique la creme que mon medecin m’a prescrit pour mettre apres le peeling j’ai ded petites crouttes qui s’enleve est ce normal et qu’est ce que je dois faire pour cela est ce que je dois les enlever ou laisser (sachant que c’est tres voyant et genant pour pouvoir sortir dehort) merci de me dire ce que je peux faire malgres les differentes couches de cremes que j’applique par jour.. et j’ai toujours des petits boutons au niveau du menton de quoi cela pourrait-il venir j’ai toujours des boutons au niveau du menton ca m’agace vraiment ... je vous remercie, bonne journee

Le peeling au phénol a changer ma vie et m à rajeuni de 10ans, n hésitez pas le résultat est juste magique après 7 petits jours. Pas de bistouri résultats garantis. Si vous êtes complexée par une peau relâchée et ridée cette intervention est faite pour vous. 7 petits jours et votre visage est transformé !

A l approche de mes 40 ans je voulais retrouver une peau nette et belle. J avais des tâches d acné alors que je n en ai jamais étant adolescente !!! J ai fait mes recherches sur le net et d après tout ce que j avais lu le peeling était efficace et beaucoup etait satisfait. Après avoir fait le peeling ma peau a desquame et brunit pendant 1 semaine c est pas joli mais le résultat est là ! Je suis satisfaite. Mon prochain soin c est la microdermabrasion et repulper ma lèvre supérieure.

Prochain rdv le mois prochain pour une autre forme de traitement qui se fera en alternance jusqu'à obtention du résultat souhaité. Je recommande le Dr KADJHI , elle met en confiance et propose 1 traitement adapté aux lésions. Maintenant je ke sais que je suis prise en charge et que bientôt je me sentirais de nouveau bien dans ma peau.

Je suis adepte du peeling tout en sachant qu'il faut refaire tous les trois ans afin de garder une belle peau et protéger du soleil, je compte refaire mon peeling cette année ! car avec le temps, la peau est plus fragilisée au soleil, et plus sensible......... dans l'ensemble je suis satisfaite !

J'avais beaucoup de taches pigmentaires sur le visage, qui me complexaient beaucoup. J'ai décidé de faire un peeling il y a trois semaines pour les faire dispraître : rien à dire, j'ai fait un peeling léger parce que je ne voulais pas être forcée de prendre un arrêt de travail pour ça, et rien que le léger a très bien marché, mes taches se sont beaucoup atténuées.

Bonsoir, J'ai bien réalisé le peeling comme demandé auprès du chirurgien esthétique de mon secteur. Tout s'est bien passé. Je m'attendais à un rendu plus spectaculaire, mais c'est déjà bien. Voilà voilà, rien de plus à par ça, le peeling en lui-même s'est bien passé, pas de douleurs et bon contact avec le médedin.

Après plus d’un an de réflexion, je me suis décidée à faire pratiquer un peeling au phénol dont je suis absolument satisfaite. Disparition de ma peau parcheminée )rides et ridules) par le soleil et le tabac. Le résultat est absolument bluffant. Finies rides et ridules, retour d’un teint de bébé. Vite oublies les désagréments de l’intervention. Je me sens de nouveau fraîche et jolie.

J 'ai fait un peeling moyen. Ce qui m'a pousse à le faire c'est les tâches d acnés que je trouvais disgracieuses et du fait que je voulais retrouver une peau nette. Je l ai fait jeudi après midi, aujourd'hui samedi mon visage a brunit et ca commence à peler ! Ce qui est desagreable c est le regard des autres !

J'ai fait un traitement de dermabrasion il y a quelques années. Car j'avais des tâches et des cicatrices d'acné. J'avais peur pour la douleur et pour le visuel ensuite car on reste rouge pendant 1 mois au moins. Ca a très bien marché. Ma peau était belle et en plus j'ai rajeunie.

Ma peau était devenu un très gros complexe , j'avais beaucoup de tâches noirs et des petits boutons d'acnés. Je m'étais renseigner sur les forums concernant les peelings et il y avais que des bons retour !!!! Jai tenté à mon tour .. et comment vous dire .... Le résultat était spectaculaire !!! Hâte de le refaire à nouveau !!!!!

Pas de suivit, on ma laissé en plan avec le résultat médiocre des soins effectuées par le docteur marival. Réponse de sa part: je me fais du souci pour rien. Résultat jai des trous dans la peau, cicatrices apparentes,pores tres dilatés, grain de peau irrégulier, rougeur permanente, couperose, démangeaison. Jai ete voir deux dermatologues afin de rattraper ma peau, ils mont dit que le docteur talia marival ma fait un peeling beaucoup trop fort, pas du tout adapté à ma peau, que cetait du nimporte quoi.. maintenant je dois laisser reposer ma peau durant plusieurs mois, la dermato ma prescrit des creme et huile lavante qui ont bien apaisé ma peau, je dois poursuivre ce traitement et ensuite on verra ce que la dermato pourra faire si ma peau ne redivient jamais comme avant...