41 ans et des taches pigmentaires

Je recherche un médecin
Mie_9163
Pau · 5 oct. 2015

J'ai 41 ans et des taches pigmentaires au niveau des joues et au dessus de la levre depuis plusieurs années. J'aimerai trouver une solution!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 5 oct. 2015

Bonjour Mieyaa, comment allez-vous? Il existe en effet différentes manière de traiter les taches pigmentaire, par exemple avec un peeling, le laser ou la lumière. Avez-vous déjà pu prendre contact avec un médecin pour en savoir plus?
Si vous souhaitez en apprendre plus sur le traitement des taches, je vous invite à copier-coller le lien suivant dans votre navigateur : https://www.multiesthetique.fr/taches-pigmentaires

À très bientôt
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 23 févr. 2016

Bonjour Mieyaa,
Comment allez-vous ? Avez-vous trouvé une solution à vos taches pigmentaires ?
lolipop

· Marseille

· 11 mai 2016

Bonjour, moi j'avais quelques taches brunes au niveau de la tempe, j'ai traité ça avec du PlexR, c'est des arcs électriques qu'on envoie sur la tâche, ce n'est pas douloureux et c'est vraiment efficace. Je te conseille de te renseigner, moi j'ai fait ça mais il existe plein de solutions, je suis sûre que tu trouveras quelque chose pour toi !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 18 mai 2016

Bonjour Lolipop,
En effet, le PlexR peut être une bonne solution pour l'élimination de taches brunes. Je suis heureuse de voir que cela vous a réussi en tout cas :)
Si vous souhaitez plus d'information sur les traitements contre les taches Mie_9163, vous pouvez jeter un coup d'oeil à cet article : https://www.multiesthetique.fr/articles/comment-eliminer-les-taches-du-visage-des-mains-et-du-decollete

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.