Changements en vue, on peut en parler !

J'y pense
Cha_9218
28 juil. 2015

Je souhaiterais améliorer mon apparence physique en modifiant ma dentition, en pratiquant un peeling, en ôtant mes cernes, en faisant une épilation définitive et une opération de chirurgie de la presbytie...et en perdant du poids et raffermissant ma peau.

C'est presque tout.

Si quelqu'un veut communiquer avec moi, ce serait avec plaisir...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 21 sept. 2015

Bonjour CharmelChanel, comment allez-vous ? Où en êtes-vous de votre projet de peeling ? Avez-vous pu prendre contact avec quelques médecins afin d'en parler avec eux ?
À très bientôt
pikachu123

· Loubajac

· 16 mars 2016

Coucou Chanel ! Si je peux t'aider, c'est avec plaisir ;)
De mon côté, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans mes cernes, qui étaient vraiment marqués !! Puis après, j'ai fait des séances de dépigmentation pour perdre la couleur bleue. Résultat : j'ai l'air fraîche et reposée ! Je n'en pouvais plus d'arriver au bureau et qu'on me dise "ouuuuh petite nuit".
cha_9218

·

· 16 mars 2016

Coucou Pikachu123, tu peux m'en dire plus. Combien de séances as-tu fait ? au bout de combien de temps, tu as eu un résultat ? Est-ce définitif ?
pikachu123

· Loubajac

· 17 mars 2016

J'ai fait une seule séance d'injections d'AH, mais il faudra que je recommence d'ici 5 mois je pense, car ça ne reste pas.
Pour la dépigmentation, il s'agissait d'un traitement laser pour retendre la peau associé à une crème. J'en ai fait 3 séances, et j'ai mis la crème pendant un mois environ. Cela dit, pour le cerne, on est toutes différentes ;) pour moi c'était cette solution, peut-être que pour toi ce sera autre chose ! Tes cernes sont comment ? Creux, gonflés ?
cha_9218

·

· 17 mars 2016

un peu gonflés et très foncés. ça me donne un air fatigué tout le temps.
pikachu123

· Loubajac

· 22 mars 2016

Eh bien surtout n'hésite pas, sache que des solutions sont possibles peu importe comment sont tes cernes ! Si elles sont gonflées et qu'il y a des "poches" tu peux toujours faire de la chirurgie pour les enlever. Mais je te conseille d'en parler avec un médecin, tu n'imagines pas comme ça change la vie de ne plus avoir cet air fatigué !
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 6 avril 2016

Vous avez tout à fait raison, Pikachu123, il est toujours conseillé d'en parler à un ou plusieurs médecin(s) qui pourront trouver des solutions les plus adéquates au type de cernes et de peau de chaque personne :)
nickye
Beauty Ambassadrice

· Fréjus

· 21 mars 2019

Mon problème, ce sont mes rides d amertumes , j ai vu 3 médecins esthétiques , en peu de temps, je ne sais pas si c moi qui ne tient pas les produits mais au bout de de deux mois je n ai plus rien , je suis désespérée, car je n ai pas les moyens de faire un lifting, et en attendant je me ruine en injections , je profite de ce poste pour en parler, et pour les cernes creusés et foncées, j avais essayé les injections d acide hyaluronique choisir également, et je suis restée marquée plus d un an, il n avait pas piqué assez profond , et cela me faisait des poches bleutées, 😟
roubeca

· Touët-sur-Var

· 22 mars 2019

Ah oui c'est bizarre. Tu as vu 3 médecins différents et fait 3 injections d'AH ? Peut-être cela est du à la qualité du produit, tu sais il existe différentes réticulations d'acide hyaluroniques/botox . Le peeling, je cois pas trop que ça va t'aider à ce niveau là ou alors des peelings profond mais bon il faut vraiement que ce soit pour tout le visage et avoir des rides bien creusées.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.