Peeling cicatrice : un peu peur de tester...

J'y pense
Pil_9157
Rennes · 28 juil. 2015

J'ai une cicatrice peu profonde mais disgracieuse vieille de plusieurs années qui ne s'améliorent par aucun des moyens que j'ai essayé précédemment. On m'a récemment parlé de l'efficacité de la technique du peeling pour traiter les cicatrices peu profondes mais j'hésite car la technique me semble particulièrement invasive et j'ai peur qu'il n'y ait plus de dégâts que de résultats positifs.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Couenne,
Chaque cicatrice a son traitement, donc je vous conseille d'en parler directement avec des spécialistes de traitement pour les cicatrices. Si cela peut vous aider, voici la liste de ceux de votre région
Bon courage et tenez-nous au courant ! :)
couenne

· Coucy-la-Ville

· 25 mai 2016

Bonsoir, je cherche également à faire traiter une cicatrice sur mon bras, mais je ne sais pas comment. Je n'avais jamais entendu parler du peeling, du coup je suis allée faire quelques recherches, cela ne me semble pas si invasif ! (moins que la correction chirurgicale, par exemple). Est-ce que vous avez trouvé une solution pour votre cicatrice ?
p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 2 mars 2016

Bonjour Pilou,
Comment allez-vous ? Avez-vous consulté un médecin au sujet du peeling ?
lou_esthetique

· Paimpol

· 18 sept. 2015

Bonjour Pilou, comment allez-vous ? Quels sont les traitements que vous avez testés sur votre cicatrice ? Avez-vous pu prendre contact avec un médecin afin de lui montrer votre cicatrice ?

Très cordialement,

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.