Taches visage et cou

J'y pense
Cel
Lieusaint (Seine-et-Marne) · 8 avril 2018

Bonjour, j'envisage très sérieusement de faire un peeling moyen. J'aimerais savoir si on peut le pratiquer également dans le cou ? Je souhaite diminuer les tâches dans mon cou que j'ai depuis l'âge de 25 ans, je ne sais pas trop si c'est à cause du soleil ou du masque de grossesse mais j'ai noté qu'elles sont apparues lors de ma première grossesse. Concernant le visage j'ai le sentiment d'avoir pris un coup de vieux suite à une longue période très fatigante nerveusement que je souhaiterais disons diminuer. Sans doute aussi à cause du tabac que je compte arrêter prochainement ma peau me semble terne et non uniforme.
Pensez-vous qu'un peeling puisse réellement régler tous ces soucis et sinon sur lesquels cela aura t-il un effet ?
Merci d'avance
Cordialement
Céline

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

l_multiesthetique

· Paimpol

· 20 avril 2018

Bonjour Cel, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

le peeling peut être une bonne solution pour éliminer les imperfections. Il peut être léger, moyen ou profond, selon vos demandes et besoins. Vous trouverez ici les expériences de personnes ayant réalisé un peeling, et notamment celles de Guicherd : https://www.multiesthetique.fr/peeling/experiences/peeling-profond-exopeel-un-resultat-bluffant-et-spectaculaire-37130 et de Elisabeth6 : https://www.multiesthetique.fr/peeling/experiences/resultat-genial-apres-peeling-4164 N'hésitez pas à interagir.

Bien à vous
Cel

· Lieusaint (Seine-et-Marne)

· 6 oct. 2018

Bonjour, j'aimerais savoir si le peeling moyen est efficace pour les taches du type masque de grossesse ? Et si ce peeling peut se pratiquer sur le cou en même temps que le visage ?
Cordialement Céline

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

creation
Beauty Ambassadrice

· Trouhaut

· 8 oct. 2018

hello! oui le peeling c'est possible pour le masque de grossesse et le cou. par contre fait gaffe c'est agressif! t'as pas la peau trop sensible?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.