Tout essayé mais rien ne va!

Je recherche un médecin
Samira19
Dunkerque · 1 nov. 2016

Je n'ai jamais connu de bouton , depuis 3 ans j'ai des microkystes sous la peau ,j'ai 25 ans

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Lou_Multiesthetique

· Paimpol

· 1 nov. 2016

Bonjour Samira19, comment allez-vous?
Ce type d'acné doit être très pénible (et douloureux) à vivre au quotidien! En avez-vous parlé à votre médecin?
Il ne me semble pas que le peeling soit une solution pour ce type d'acné, car cela risque d'abîmer encore plus la peau.
En cliquant sur le lien suivant, vous trouverez la question d'une personne souffrant d'acné nodulo-kystique, et la réponse d'un médecin quant au traitement : https://www.multiesthetique.fr/questions/acne-nodulokystique-que-faire

Bien à vous
Samira19

· Dunkerque

· 2 nov. 2016

Bonjour merci de m'avoir repondu . Mon acné n'est pas vraiment un acné nodulo-kystique car je n'ai aucune rougeur cest vraiment des grain de sable .. une dermathologue m'avait dit que c'etait un acné retentionnelle.. les produits prescrit n'ont jamais fonctionner .

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Samira19

· Dunkerque

· 2 nov. 2016

Voila pourquoi je voudrais tenter le peeling ..

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

dithellisa

· Arras

· 3 nov. 2016

Mais comment sont tes boutons kiste? Car je dirais aussi que le peeling peut être un peu agressif...non?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Jamine

· Sancergues

· 2 nov. 2016

Je ne sais pas si c'est adapté à ton type d'acné, mais de mon côté, en plus des traitements (roaccutaneeeeee grrrr) je fais de la photothérapie, avec des lumières de couleurs différentes pour désinfecter (rouge) et purifier la peau (bleue). Ça pourrait peut-être être une solution pour toi?
dithellisa

· Arras

· 2 nov. 2016

Salut Jamine! La photothérapie te sert à faire disparaître les rougeurs?
Samira19

· Dunkerque

· 2 nov. 2016

Bonjour merci de m'avoir repondu. En effet c'est tres embettant . J'en ai parlé avec mon medecin mais me redirige vers un dermathologue qui lui ma prescrit la pillule diane 35 , eruyfluide et effetderm.qui ne fonctionne pas du tout .
dithellisa

· Arras

· 3 nov. 2016

Salut Samira19, moi aussi j'ai des formes de boutons qui se transforment en kiste au final, c'est vraiment très gênant, et des fois ça me fait mal! Cet acné apparaît davantage en fonction du travail de mes hormones et toi? En plus d'avoir une peau très sensible et elle est toujours un peu rouge d'où ma question sur la photothérapie!
Nini01

· Ajaccio

· 9 déc. 2016

Bonjour,
Depuis mon déménagement je rencontre le meme soucis, de petits boutons sous la peau, la dermatologue m'a annoncé qu'il s'agissait de microkystes, l'eau chez moi est très calcaires, de ce fait ma peau grasse réagit très mal, mes pores sont dilatés, j'ai des points noirs et ces fameux microkystes, je pense également à effectué un peeling, j'en avais discuté avec la Dermato qui m'avait prescrit un traitement à suivre durant 3-6 mois avant d'effectuer le peeling, qui lui doit se faire l'hiver
Je n'ai pas pu effectué le traitement cutané étant donné qu'il est nterdit de s'exposer au soleil..
J'aimerais savoir ou en êtes vous? Avez vous trouvé un traitement/opération pour vous debarasser de ce problème ?
dithellisa

· Arras

· 13 déc. 2016

Bonjour Nini01, alors moi j'ai vu mon dermato il y a pas longtemps je suis pas plus avancée à l´heure d'aujourd´hui car il m'a donné un antibio que je supporte pas du tout. Ça m'a provoqué des vertiges et de la fatigue comme effet alors que je pensais que ça éliminerait mon acné. Grrrrr et maintenant je suis repartie pour 2 mois d'attente car les rdv sont super long donc je continue ma quête d'info. En plus j'ai ma peau rouge, un peu de couperose je crois, alors mon dermato m'a orienté plutôt vers le laser mais je sais pas trop lequel car lui n'est pas équipé !!!
Nini01

· Ajaccio

· 16 déc. 2016

Bonjour dithellisa,
J'ai pris rdv chez un médecin esthétique, ( super rapide contrairement a un rendez chez un dermatologue)j'ai eu mon rendez vous hier, j'ai de nouveau rendez vous le 5 janvier pour effectuer un peeling ( deux séances seront nécessaires)
J'ai un nettoyant crème de jour crème de nuit qui m'ont été prescrit à appliquer 15 jours avant le peeling
J'ai remarqué tout de même une amélioration depuis l'année passée, j'ai arrêté de multiplier les nettoyant, crème, autres soins trop agressifs, j'ai trouvé un gel nettoyant (peaux grasses à problèmes) qui n'asseche pas trop ma peau et qui la nettoie parfaitement, j'évite de mettre du fond de teint et je laisse un maximum m'a peau sans maquillage.
Ma peau est mieux mais il me reste tout de même quelques microkystes des "trous" ou cicatrices quelques boutons et points noirs
Je vous tiendrais informé de la suite, j'espère qu'il y aura une net amélioration après la 1 été séance de peeling
J'effectuerai des photos avant et après
Si je peux me permettre vous devriez essayer de prendre rendez vous chez un médecin esthétique
A bientôt
dithellisa

· Arras

· 19 déc. 2016

Bonjour Nini, oui tu as raison, je pense que je vais faire ça, je sais pas pourquoi je persiste à vouloir voir un dermato ! Allez hop résolution de nouvelles années en finir avec ces boutons et cette peau rouge ! Tiens moi au courant stp quand tu as fait ton peeling ;) ça me tarde por toi ;)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

Voir toutes

Plus d'expériences