Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Allergies alimentaires et urticaire

Traitement réalisé Vaut la peine
Mar_9159
Paris (Ville) · Création : 11 août 2015 · Actualisation : 1 juin 2016

J'ai été voir un dermatologue car j'ai un terrain allergique important et depuis peu lors de la consommation en importante quantité de certains aliments ou au contact de certains allergènes, je développe des plaques rouges d'urticaire.

Le dermatologue m'a orienté vers un confrère allergologue pour traiter le problème allergique en lui-même et m'a prescrit une crème en cas de crise.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 1 juin 2016

Bonjour Sirius et merci d'avoir partagé votre expérience :)
Vous avez très bien fait de voir un médecin car il est important de savoir au plus vite si nous souffrons d'intolérance alimentaire car les réactions que peuvent présenter le corps peuvent être plus que dérangeantes ! J'avoue que j'aurais du mal à vivre sans lactose (sans fromage surtout :/), mais j'imagine qu'il doit y avoir des tas de manière de compenser.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.