Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

À quel prix ma rhinoplastie

TirankeSangrae · Rennes · Création : 24 déc. 2017 · Actualisation : 22 avril 2018

Bonjour, je voudrais savoir combien me coûterait une rhinoplastie pour réduire mon nez qui est très gros à mon gout.

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Christophe Gaillard

    Meilleure réponse
    17 avril 2018 ·

    20 réponses

    Bonjour, il est possible de faire une rhinoplastie de réduction. Il faut vous examiner en consultation pour évaluer les possibilités et faire une simulation à partir de vos photos.
    Cordialement
    Dr Christophe Gaillard.

  • Dr Alain Mogras

    22 avril 2018 ·

    77 réponses

    Réduire une bosse ou affiner la pointe d'un nez fait partie des objectifs réalisables d'une rhinoplastie
    Dr MOGRAS Alain

  • Dr Christophe Gaillard

    17 avril 2018 ·

    20 réponses

    Bonjour, le coût d'une rhinoplastie ethnique est compris entre 2500 et 3500 euros selon le temps opératoire et la difficulté de l'intervention. Vous pouvez consulter mon site pour plus d'informations.
    Cordialement
    Dr Christophe Gaillard.

Chercher plus de questions