Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

abdominoplastie ou lipossussion

Betremant · Lagny-sur-Marne · 10 août 2016

Bonjour

J'ai trois grossesses et mon ventre est disgracieux avec vergetures ma dernière grossesse remonte à plus de sept ans

Cordialement

3 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    12 août 2016 ·

    121 réponses

    Chère Madame,
    Devant la présence de nombreuses vergetures, une peau abîmée et probablement en excès chez vous, peut être une paroi musculaire distendue après les 3 grossesses l'abdominoplastie à haute tension, associée très fréquemment à une lipoaspiration vous permettra d'avoir un ventre plat.

    Cdt,

  • Dr Julien Hacquard

    7 oct. 2018 ·

    80 réponses

    C est la lipo aspiration qui vous laisse le moins de cicatrices. Il est important d analyser avec un chirurgien la tonicité de votre peau pour vérifier que cette intervention est la + adaptée dans votre situation
    Cordialement
    Dr Julien Hacquard

  • Dr Jacques Buis

    15 août 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Pour vous donner une information précise et adaptée à votre cas, il me faudrait des photographies ainsi que votre taille et votre poids.
    Vous pouvez m'adresser ces informations sur mon adresse mail que vous trouverez sur ma page d'information personnelle.
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.