Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Abdominoplastie ou liposucion

Vanessa40 · Les Damps · 12 mars 2018

Bonjour, je viens d'avoir mon 2eme enfant. Je souhaiterai faire une opération mais laquelle serait le mieux adapté pour mon ventre pour qu'il soit bien plat? Et quel tarif pour l'opération?

Merci à vous.

Cordialement.

3 réponses

  • Dr Paul Seknadje

    Meilleure réponse
    29 nov. 2016 ·

    83 réponses

    madame
    vous souhaitez une intervention combinée dont je suis un spécialiste
    je vous invite à visiter le site institut parisien de la silhouette où vous trouverez un maximum d'informations et des cas similaires au vôtre.
    comme vous habitez le 95 sachez que je réalise ces interventions dans le 78 à la clinique de l' Europe à Port-Marly
    bien à vous

  • Docteur François Foussadier

    28 nov. 2016 ·

    14 réponses

    Bonjour,
    il est difficile de vous conseiller et d'établir un devis sans une consultation au préalable. plusieurs critères rentre en ligne de compte : temps opératoire, quantité aspirée, prise en charge SS pour l'abdominoplastie ?
    très cordialement
    Docteur Francois FOUSSADIER

  • Dr Mohamed Derder

    28 nov. 2016 ·

    122 réponses

    Chère madame,
    La quantité de graisse aspirée ne peut dépasser un certain nombre de litres. L'abdominoplastie peut être dans certains cas prise en charge.
    Le mieux est de consulter afin que l'on puisse vous examiner et donner un avis objectif.
    Cdt,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.