Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronic pour les levres

Moussou · Stains · Création : 26 mai 2020 · Actualisation : 2 juin 2020

Bonjour

Alors j'aimerais me repulper les lèvre mais le prix me fait douter car pour 0,5ml on me demande 130euros, et j'aimerais savoir si le produit et fiable qui et stylage.

Merci.

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Viad - Cabinet Médical Esthétique

    Meilleure réponse
    27 mai 2020 ·

    24 réponses

    Bonjour Mme,
    A priori le produit est fiable mais le tarif est vraiment bas et le dosage étonnant. Le plus important est de savoir qui vous injecte (ses qualifications) et si vous avez confiance.
    Bien à vous

  • Dr Pierre Laur

    2 juin 2020 ·

    54 réponses

    Bonjour
    Le produit est fiable
    La quantité est surprenante
    Redessiner ou repeupler une lèvre avec 0,5 ml est insuffisant
    Il faudrait bien rediscuter des modalités avec le praticien
    Bien cordialement

  • Dr Benoit Slodzian

    26 mai 2020 ·

    51 réponses

    Bonjour,
    stylage est un produit très fiable, un des meilleurs mondiaux.
    A titre personnel je ne travaille jamais avec des demi-seringues. Sachez également que Stylage n'existe pas en demi-seringues. La question est donc de savoir où se trouvent les demi précédent, soit la seringue est neuve et vous passez avant, soit la seringue ne l'est pas et vous passez après quelqu'un.
    Une autre question fondamentale actuellement est: la personne est-elle médecin ou chirurgien. De nombreuses dérivent existent actuellement.

    Il vaut mieux avoir plus de produit pour être à l'aise et obtenir le résultat que vous voulez. Sachez que la question du "naturel" est un faux problème. Les lèvres non naturelles que vous voyez sont faites avec des produits très volumateur qui sont rarement utilisés en France dans cette indication.

    Bien cordialement

    Dr Slodzian, Bordeaux

Sujets similaires

Chercher plus de questions