Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronique acheté avant rdv

BETOE · Les Pavillons-sous-Bois · Création : 16 nov. 2017 · Actualisation : 24 nov. 2015

Bonsoir,

Acceptez-vous de faire des injections de Botox ou d'Acide hyalurinique si le patient apporte ses injections achetées en pharmacie spécialisée? Et combien paiera t'il à ce moment? Merci

6 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Nicolas Robert

    Dr Nicolas Robert

    Meilleure réponse
    21 nov. 2015 ·

    19 réponses

    Les injections de Botox ou d'acide hyaluronique engage la responsabilité du chirurgien qui vous les fait. La traçabilité des produits est indispensable. Je ne pense pas que vous trouverez un médecin qualifié qui acceptera de vous faire les injections avec vos propres produits. Cordialement. Dr Nicolas ROBERT

  • Dr Patricia Bourgeois

    Dr Patricia Bourgeois

    24 nov. 2015 ·

    24 réponses

    bonjour ; l'achat d'acide hyaluronique et de botox est reserve aux médecins . il me semble donc difficile qu'un patient puisse venir dans un cabinet de medecine esthetique avec ses injectables .. bien a vous . Dr PB

  • Dr Dominique Denjean

    Dr Dominique Denjean

    24 nov. 2015 ·

    10 réponses

    Bonjour
    par sécurité je n'injecte que des produits dont j'ai le contrôle
    L'injection est un acte important
    Docteur DENJEAN

  • Dr Gérard COUREAU

    Dr Gérard COUREAU

    22 nov. 2015 ·

    8 réponses

    Bonjour, il y a tellement de produits frelatés avec des risques de désastre cutané, qu'on ne peut vous injecter que des produits achetés dans une pharmacie française et avec la facture correspondante.

  • Dr Anne Vaillant Moga

    Dr Anne Vaillant Moga

    21 nov. 2015 ·

    22 réponses

    bonjour, venez avec vos produits et je verrai si je peux vous les injecter.

  • Dr Erwan Collin

    Dr Erwan Collin

    21 nov. 2015 ·

    7 réponses

    Bonjour , en ce qui me concerne , le médecin est le garant de l' acte mais aussi du produit injecté, c est pourquoi je ne travaille qu avec des produits achetés par mes soins.
    Cordialement
    Dr Collin

Chercher plus de questions