Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Acide hyaluronique fesse droite creuse

Sanouni1985 · Marseille · 22 janv. 2018

Bonjour

Depuis 3 ans j'ai un creux au niveau de la fesse droite. Cela me complexe énormément. Je ne veux pas me faire opérer en revanche je me questionne sur l'injection d acide hyaluronique et son efficacité. Merci

11 réponses

  • Docteur Fabienne Bina-Polinsky

    Meilleure réponse
    23 janv. 2016 ·

    58 réponses

    bonjour,
    vous voulez exprimer le fait que les volumes de votre visage se sont modifiés avec le temps. Les tempes, les pommettes , les joues peuvent se "creuser" du fait de la migration et la diminution des amas graisseux du visage. Cette graisse peut effectivement être remplacée au bon endroit avec de l'acide hyaluronique adapté volumateur.
    Ainsi les volumes du visage sont harmonieusement récupérés pour donner bonne mine.
    bien à vous

  • Dr Christel Barbé

    3 nov. 2018 ·

    92 réponses

    Tout dépend du volume qu’il vous manque. Parfois cela peu suffire mais en général c’est plutôt une ampoule par côté , car il n’y a qu’1 ml par ampoule .
    Cordialement

  • Docteur Firas Zreiqy

    24 janv. 2018 ·

    40 réponses

    bonjour ,
    l;injection de votre propre graisse sous anesthésie locale sans cicatrice visible
    douleur très léger et suite opératoire simple
    cordialement Dr.ZREIQY

  • Dr Catherine de Goursac

    24 janv. 2018 ·

    230 réponses

    bonjour,
    en effet il existe des acides hyaluroniques spécifiques du corps que l'on injecte dans les fesses notamment.
    cet acide hyaluronique reste plus longtemps dans l'organisme car il est moins sollicité.
    Bonne journée

    Dr C de Goursac
    75017 Paris
    Métro Pereire

  • Dr Jean-Michel Auque

    24 janv. 2018 ·

    264 réponses

    l'ac.hyaluronique peut être une solution mais un lipofilling (inj de votre propre graisse) serait plus durable

  • Dr Bertrand Durantet

    24 janv. 2018 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    les injections dans les fesses ne se font plus pour l'instant car le laboratoire a fermé... Macrolane plus disponible... et les résultats que j'ai eu n'étaient pas avantageux dans le temps... Si c'est en regard de l'ischion, normal.. rien à faire... Ca reviendra

  • Dr Gérard Ménager

    27 janv. 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour,
    Le comblement par injections de produits correspond bien à l'indcation de traitement des creux qui se forment sur le visage. Après une étude minutieuse et topographique des régions à traiter, on peut affiner la proposition en proposant tel ou tel produit.

    Dr G MÉNAGER

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    25 janv. 2016 ·

    122 réponses

    Bonjour,

    Il est possible de combler les creux qui se sont formés sur votre visage avec de l'acide hyaluronique.

    Bien cordialement
    Dr Mayeux

  • Laser Versailles

    24 janv. 2016 ·

    55 réponses

    Je n'ai pas compris la question. Vous êtes "creusée" ou?

  • Dr Amir Reza Khorsand - Aesthetic Medicine

    23 janv. 2016 ·

    18 réponses

    L'acide hyaluronique est le produit idealement indiqué pour redonner au visage son aspect harmonieux et naturellement repulpé

  • Anonyme-239072

    16 mars 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    Il faudrait vous examiner pour répondre à votre question.
    Pour faire simple, l’acide hyaluronique donne du volume, donc peut combler une cassure dermique ou dermo-épidermique.
    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée

    Cordialement
    Dr V.R.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.