Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

acide hyaluronique pour la secheresse vaginale

SophieBG · Briançon · Création : 4 sept. 2016 · Actualisation : 17 févr. 2020

Je souffre de secheresse vaginale liée à la menopause, et je ne veux pas de THS. j'ai découvert que les injections locales d( acide hyaluronique etaient tres efficaces ,qu'en pensez vous ?

Merci

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    Meilleure réponse
    5 sept. 2016 ·

    138 réponses

    Bonjour, nous faisons ces injections dans notre cabinet.
    Je suis le Dr Mayeux, je suis dans le 8e.
    Les injections sont très efficaces contre la sécheresse, ça aide à retrouver un confort important.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Brigitte Dautel

    17 févr. 2020 ·

    88 réponses

    Oui tout à fait l’acide hyaluronique est un excellent hydratant. Il donne de bons résultats sur la sécheresse vaginale. Docteur Brigitte DAUTEL Savigny 91

  • Dr Bertrand Durantet

    8 févr. 2017 ·

    201 réponses

    Bonjour,
    pour les injections intimes, si Lyon vous est plus proche...
    Le Dr durantet...
    Cordialement

  • Dr Véronique Guislain

    7 sept. 2016 ·

    5 réponses

    Les injections d acide hyaluronique sont très efficaces contre la sécheresse vaginale et apportent du confort
    C est un bon moyen si vous ne voulez pas prendre de traitement de ménopause
    Cordialement

Chercher plus de questions