Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Affaissement de la poitrine avec prothèses

Debono1 · Tremblay-en-France · 16 mai 2016

bonjour,

je porte des prothèse MLP réference MLP_230 en 230G...SN;AST772, LOT: 402611, posées le 30 mai 2005 .

Mon souci est que ma poitrine a un affaissement, ma question est : en changeant les prothèses quel sera le coût de l'intervention? s'il vous plait. merci

3 réponses

  • Dr Mohamed Derder

    Meilleure réponse
    22 déc. 2015 ·

    121 réponses

    Chère madame,
    il est difficile de vous répondre avec précision car je ne sais pas si il s'agit d'une augmentation mammaire simple ou d'une augmentation avec lifting (réduire l'excès de peu et d'aréole )..
    Le coût varie .
    cordialement,

  • Dr Grégoire Khairallah

    15 mars 2018 ·

    218 réponses

    Oui vous pouvez faire retirer les implants . L plus tôt est le mieux surtout si les implants sont ont gros pour éviter de se retrouver avec un sein déformé .
    Grégoire Khairallah metz

  • Dr Mohamed Derder

    18 mai 2016 ·

    121 réponses

    Bonjour,
    Le coût de l'intervention est de 4250 euros TTC.
    Cdt,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.