Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

AM + Lipofiling (nécessaire ou pas)

Mali2019
Beauty Ambassadrice
· Création : 20 nov. 2019 · Actualisation : 22 nov. 2019

Bonjour, Je suis mince et mon chirurgien m'a préconisé sans obligation... de faire en plus un lipofiling pour ajouter de la graisse au dessus du sein et avoir un sein plus naturel sans démarcation L'opération est en dual plan, si la prothèse est sous le muscle pourquoi faire un lipofiling en plus ? Par ailleurs, la graisse injectée ne risque t'elle pas de se résorber dans le temps ou même de se déplacer ? Je me demande compte tenu du prix si cela est vraiment nécessaire. Merci pour vos réponses.

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Warren Noël

    22 nov. 2019 ·

    71 réponses

    Bonjour,

    C’est vrai qu’on fait classique une technique composite quand on met l’implant devant le muscle. Parfois on est amener à faire les deux si les patientes sont vraiment minces et que la taille souhaitée de l’implant est significative. Pourquoi ne pas poser la question à votre chirurgien ? Il argumentera sa stratégie.
    Est ce nécessaire ? Pas forcément. Est ce que ce sera plus joli ? Probablement. Le composite est selon moi une très bonne intervention.

    Bonne réflexion !

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.