Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Anatomiques retirées du marché ? ??

Paradou
Beauty Ambassadrice
· Gassin · 10 sept. 2019

Bonjour,

Après mon rdv du 02 septembre dernier, pour changement de prothèses. Souhaitant un résultat naturel avec des implants anatomiques. (Bientôt 50 ans) Celle ci m'informe que les anatomiques ne se posent plus depuis peu. Comment alors obtenir un résultat naturel avec des prothèse rondes sachant que je suis à ma 2 ème intervention en 20 ans, sans compter la prochaine. Pour l'instant le résultat que j'attendais n'est pas au rendez vous. Mes prothèses sont positionnées trop hautes. Je souhaiterai en pente douce avec le sillon inférieur bombé. Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous

Paradou

2 réponses

  • Dr Sylvain Harbon

    2 oct. 2019 ·

    68 réponses

    les prothèses anatomiques sont encore autorisées ,mais pas les macrotexturées ou celles recouvertes de polyuréthane..
    au vu de votre photo ,vous présentez effectivement des seins ronds ,bombés en haut ,avec rrétraction du mamelon gauche notamment..
    en ce qui concerne le remplacement de vos implants actuels,les implants anatomiques pourraient répondre à vos désirs en terme de rendu ésthétique..
    une consultation détaillée permet d'aborder toutes les questions afin d'aboutir au résultat escompté :forme ,volume ,voie d'abord ,etc...

  • Dr Warren NOEL

    26 sept. 2019 ·

    70 réponses

    Bonjour,
    Plusieurs études sérieuses ont remis en question l’interet des implants anatomiques.
    Il semble que l’aspect naturel est surtout lié au bon choix de la taille de l’implant, de son bon positionnement et de la forme de départ.

    Pour avoir un aspect en pente douce, il est possible de faire un lipofilling du décolleté. C’est ce qu’on appelle l’augmentation mammaire composite.
    Bonje réflexion

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.