Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

après une séance de botox, peut-on reprendre des activités normales ?

Nelaye · Meslay (Calvados) · 28 juin 2018

après une séance de botox, peut-on reprendre des activités normales ou doit-on resté cloitré chez soi ? c'est un peu ma hantise

2 réponse

2 réponses

  • Dr Christel Barbé

    Meilleure réponse
    29 juin 2018 ·

    92 réponses

    Bonjour
    Le premier jour il faut être prudent et ne pas toucher , masser la zone injectée . Éviter le soleil , le sport , et ne pas s’allonger avant 7h., ne pas mettre la tête en bas , (par exemple ne pas se laver les cheveux juste après)
    L’injection de Botox étant réalisée de façon très précise d’après certains rapports anatomiques, il ne faut pas que ces points fusent aux alentours afin d’éviter les effets secondaires

  • Dr Alain Mogras

    7 mars 2019 ·

    75 réponses

    Après une injection de botox vous n'aurez pas à craindre une éviction sociale. Par contre il faut éviter de trop s'agiter (pas de jogging) ni de bain chaud la première journée. En effet la vasodilatation pourrait entraîner le produit au-delà de ce qui souhaité et avoir un effet délétère sur le résultat final. Cordialement Docteur MOGRAS O.R.L. Mulhouse

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.