Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentation des lèvres sans chirurgie

Parov · Castellar · 28 nov. 2017

Bonjour, j'ai déjà fait des injections d'AH pour une augmentation des lèvres et j'en ai été très contente, je voulais savoir s'il existait une autre solution non chirurgicale et plus durable que l'AH pour avoir des lèvres plus pulpeuses. Merci et cordialement

5 réponses

  • Dr Ohemba Wandje

    Meilleure réponse
    14 nov. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,
    Il est tout à fait possible de faire une augmentation des lèvres sans chirurgie.
    Ce n’est pas avec du Botox mais de l’acide hyaluronique que les injections sont réalisées.
    Celles-ci sont faites avec de fines aiguilles et les produits contiennent généralement un anesthésiant ce qui minimise les douleurs, mais vous pouvez toujours appliquer un anesthésiant local avant la séance.
    Pour éviter les les gonflements et les bleus, un peu de glace et de l’arnica avant et après la séance est largement suffisant.
    Dr Wandje

  • Docteur Guillaume Auvray

    13 oct. 2018 ·

    9 réponses

    Bonjour Madame, effectivement , il existe aussi la solution de la lipostructure chirurgicale consistant à faire une petite liposuccion, purifier la graisse prélevée et la réinjecter au niveau des lèvres. C'est votre propre graisse ce qui permet à cette technique d'être définitive

  • Dr Bertrand Durantet

    30 déc. 2017 ·

    200 réponses

    bonjour,
    il ne s'agit pas de chirurgie, mais d'injections de médecine esthétique.
    Résultat naturel évidemment !
    comptez 1 à 2 seringue.
    Cordialement
    dr Durantet

  • Dr Alain Mogras

    29 déc. 2017 ·

    76 réponses

    La chirurgie n'est pas du tout indiquée: acide hyaluronique avec anesthésique intégré car c'est une zone sensible Dr Mogras Alain

  • Dr Jean-Michel Auque

    28 déc. 2017 ·

    264 réponses

    le plus simple , le plus naturel et le moins cher est l'injection d'acide hyaluronique

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.