Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentation des pomettes

Karine7 · 12 févr. 2015

Bonsoir,

je trouve que mon visage n'a pas beaucoup de caractère, j'aimerai savoir s'il était possible de faire de l'augmentation de pomettes par acide hyaluronique.

Merci

5 réponse

5 réponses

  • Dr Bertrand Joly

    Meilleure réponse
    13 févr. 2015 ·

    31 réponses

    Bonjour,

    Les pommettes se relèvent facilement avec de l'acide hyaluronique ou de l'acide polylactique par la technique du bolus ou en application par canule, voire par fil tenseur ou mask lift si c'est la vallée des larmes qui est très marquée, mais devra correspondre à votre visage ! À éviter absolument en cas de pommettes très prononcées ou d'un visage étroit... Tout est une question d'équilibre en terme de beauté et dans la vie en général!

    Bonne journée

  • DrKimbaloula
    19 févr. 2015

    Bonjour, pour l'augmentation des pommettes une consultation préalable est nécessaire.
    A l'issue de cette consultation une décision sera prise pour choisir la technique appropriée.

    Cordialement
    Dr K.

  • Bonsoir,

    Les pommettes sont une excellente indication à l'acide hyaluronique qui lui permet de redonner du volume au niveau du tiers moyen du visage et souvent permettant de traiter la vallée des larmes et diminuer le sillon nasogénien secondaire a la chute graisseuse a ce niveau.
    Mais aujourd hui il existe d'autre moyen de les traiter, comme les fils tenseurs qui sont désormais des fils résorbables.

    Dans tout les cas un diagnostic esthétique du visage et la proposition d'un plan de traitement doivent être réalisé par un spécialiste.

    Cordialement,

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    13 févr. 2015 ·

    123 réponses

    Chère Karine,

    il est possible de redonner un peu de pommettes à votre visage avec des injections d'acide hyaluronique. Il faut analyser votre visage pour avoir un aspect harmonieux et très naturel.

    Bien cordialement

  • Dr Frédéric Bompard

    13 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour Karine

    le traitement des pommettes est un traitement classique réalisé avec de l'acide hyaluronique : une étude détaillée de votre visage permettra de choisir la dose et la concentration de l'acide hyaluronique utilisé
    Cordialement

    Dr F. B.

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.