Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentation mammaire voie axillaire

Chach · Thoiry (Ain) · 26 mars 2018

Bonjour.

J'aimerais savoir s'il est possible de placer des prothèses anatomiques par voie axillaire et si l'utilisation d'un endoscope améliore vraiment le résultat final, mais aussi si cette voie pourra être réutilisée ?

D'avance, je vous remercie

4 réponse

4 réponses

  • Dr Nicolas Robert

    Meilleure réponse
    31 déc. 2015 ·

    53 réponses

    Bonjour,
    Chaque chirurgien vous propose des solutions qui correspondent à votre cas avec son recul d'expérience professionnelle et son parcours de formation. Il existe de multiples techniques qui donnent un résultat satisfaisant. Je vous recommande de vous orienter vers le chirurgien qui vous inspire le plus confiance... Cordialement Dr Nicolas Robert

  • Dr Thierry Lemaire

    10 sept. 2018 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,

    La pose d'implants mammaires ne vous empêchera pas d'allaiter quelque soit la voie d'abord (aréolaire, axillaire ou sous-mammaire).

    Cordialement

    Docteur Thierry Lemaire

  • Dr Jacques Buis

    2 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,

    Malheureusement, à multiplier les avis, vous allez vous y perdre, surtout dans ce domaine très controversé.

    Le moyen le plus facile pour déterminer le volume qui VOUS conviendrez et de vous prêter pendant une quinzaine de jours des gabarits de taille différente que vous porterez quotidiennement dans un soutien gorge adapté.

    Vous les changerez progressivement pour des tailles plus importantes jusqu'à ce que VOUS trouviez pour VOUS qu'elle est la bonne taille.

    Le reste importe peu dans la mesure ou si aujourd'hui aucune technique, ni voie d'abord ni type d'implant n'a supplanté les autres c'est que chacune entre les mains de chacun donne régulièrement de bons résultats.
    J’espère que cette information vous sera utile et qu’elle vous aidera dans la suite de votre démarche.
    Bien à vous.
    Docteur Jacques BUIS


  • Laser Versailles

    1 janv. 2016 ·

    55 réponses

    Bonsoir. Bonne année. Désolé ce n'est pas du tout ma spécialité. Privilégiez les voies d'abord discrètes cad invisibles !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.