Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentation mammaire volume CC

NicolasAlexandra · Rochefort (Charente-Maritime) · 3 févr. 2019

Bonjour, J’ai 28 ans, j’ai actuellement un 90A (pas de poitrine) et j’aimerai augmenter le volume et obtenir un 90D, je mesure 1m67 et 62 kg mon tour de poitrine sous les seins mesure 74cm. Combien de CC dois-je mettre ? Merci de votre réponse. Cordialement

4 réponse

4 réponses

  • Dr Sylvain Harbon

    18 févr. 2019 ·

    10 réponses

    Bonjour madame,
    1 taille de bonnet correspond à environ 130cc ,donc pour passer d'un 90 A à un 90 D,c'est à dire augmenter de 3 tailles ,environ 400 cc.
    le choix de l'implant dépendra ensuite de la largeur de base du sein pour évaluer la projection nécessaire afin d'atteindre un tel volume.
    cela se fera au cours de votre consultation et si le rendu vous parait exagéré, peut etre qu'un volume inférieur vous conviendra mieux??

  • Dr Antoine de Runz

    8 févr. 2019 ·

    4 réponses

    Bonjour,
    Le mieux étant de faire directement des essais de prothèses et une simulation 3D pour estimer au mieux le volume que vous souhaitez . Plutôt que de se fier à "une lettre" comme le D , rien de mieux qu'un essai de prothèse pour voir ce qui correspond le mieux à sa silhouette et son désir ainsi qu'une simulation 3D.
    Cependant il faut aussi bien sur tenir compte de la peau ,car passer d'un bonnet A à un bonnet D nécessite quant même un important volume.
    Bien cordialement,

  • Dr Franck Benhamou

    7 févr. 2019 ·

    12 réponses

    Bonjour, lors d'une consultation vous pourrez faire l'essayage de prothèses mammaires et voir quel résultat vous conviendra le mieux. La limite de la taille des prothèses posées sera l’élasticité de votre peau.

  • Docteur Ahmad QASSEMYAR

    5 févr. 2019 ·

    24 réponses

    Bonjour madame. Il faudrait voir un chirurgien en consultation dans l'idéal mais je pense que le volume souhaité est aux alentours de 400cc .
    Bien cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.