Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentation volume lèvre budget 250€

Mncdmrhn · Lyon · 30 mars 2017

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous feriez une augmentation du volume des lèvres rapidement (cours délais) pour un budget de 250€?

Je précise que j'ai des lèvres que je trouve relativement sans volume, j'en ai, certes, mais elles sont plates et sans volume ni forme.

C'est surtout pour se sentir mieux, je n'ai jamais fait d'injectilns, ca sera une première fois.

5 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    2 avril 2017 ·

    24 réponses

    Bonjour Madame,
    Le coût de l'augmentation du volume des lèvres dépend de la quantité d'acide hyaluronique injectée. Pour une seringue d'acide hyaluronique il est de 250 euros. L'augmentation de volume sera modérée.

  • Dr Bertrand Durantet

    2 avril 2017 ·

    200 réponses

    Bonjour
    malheureusement, je suis à 350e TTC la séance pour les lèvres...
    Mais j'en profite pour passer le bonjour à mes confrères Amandine et Richard au passage !
    Cordialement
    Dr Durantet

  • Dr Amandine Catelain-Lamy

    1 avril 2017 ·

    43 réponses

    Bonjour,
    Oui sans problème.
    Bien cordialement.

  • Dr Richard Amat - Centre Médecine Esthétique

    1 avril 2017 ·

    13 réponses

    Bonjour Mme
    Oui c est possible
    Plus de photos sur mon site.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    24 janv. 2017 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Oui c'est possible.
    Cdt,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.