Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Augmentations mammaire

Cassethanraphael · Sailly-Labourse · 23 sept. 2017

Bonjour voilà je suis énormément complexée de ma poitrine , Je ne rempli même pas un bonnet B. Ayant eu 2 grossesse je n'est plus du tout de poitrine. J'aimerai savoir comment cela ce passé t'il pour Le coût et l'opération ?

2 réponses

  • Dr Grégoire Khairallah

    Meilleure réponse
    15 mars 2018 ·

    182 réponses

    Ce tarif varie d’une ville à l’autre et d’un chirurgien à l’autre .
    Il varie aussi en fonction du type d’implant et des gestes associés .
    Prenez contact avec un chirurgien à qui vous faites confiance et n’en vous focalisez pas sur le prix mais sur la reputation et l’experience D’autres patientes. Les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs... ne faites pas l’erreur de vous focaliser sur les tarifs .

  • Dr Jacques Buis

    29 sept. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    Cela varie avec la région, le standing de la clinique, la notoriété et l'expérience du chirurgien.
    A paris, en moyenne 5000 Euros. En province plutôt 4000 voir moins.
    Je peux vous envoyer une documentation si vous me faite parvenir votre adresse mail.
    Cordialement

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.