Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

botox dans les lèvres après injections d'AH

Chatounette · Soueix-Rogalle · 3 oct. 2018

Bonjour est-il possible de se faire injecter de l'acide hyaluronique dans les lèvres après avoir reçu des injections de botox ? Faut-il attendre un certains temps ?

3 réponse

3 réponses

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    Meilleure réponse
    23 mai 2018 ·

    36 réponses

    Ce n'est pas du botox qui a été injecté mais un implant d'acide hyaluronique sûrement. Vous pouvez bien sûr recommencer avec un AH spécifique des lèvres.

  • Dr Bertrand Durantet

    19 oct. 2018 ·

    197 réponses

    BONJOUR MME,
    IL S'AGIT D'INJECTION D'ACIDE HYALURONIQUE DANS LES GRANDES LEVRES (LABIAPLASTIE) ; L'ALTERNATIVE CHIRURGICALE RESTE LA LIPOSTRUCTURE QUI DURE PUS LONGTEMPS....
    DR DURANTET

  • Dr Alain Mogras

    4 oct. 2018 ·

    61 réponses

    les deux traitements ne sont pas incompatibles au niveau des lèvres il faut les espacer de quelques jours c'est tout
    Dr MOGRAS ORL MULHOUSE

Demander de l’information

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.