Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Calvitie, alopécie?

Lulu64 · Bayonne · 2 nov. 2016

Bonjour,

J'ai 27 ans je souffre d'une chute de cheveux qui me pourrie la vie!!! Je perds mes cheveux pendant mon shampoing, quand je les brosses et tout au long de la journée. Ce qui m'inquiète le plus c'est que mon cuir chevelu s'éclaircit sur le dessus, la raie devient plus clairsemée et mon implatention au niveau du front a reculé.

Cela devient une obsession et je souhaite réellement trouver une solution!!! Je ne supporte pas l'idée de ne plus avoir de cheveux...

Comment dois-je faire? Quelles sont les solutions qui pourraient m'aider?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,

Ludivine.

1 réponse

  • Cabinet de dermopigmentation/densification capillaire Dr Sophie Casadio

    Meilleure réponse
    6 nov. 2016 ·

    1 réponse

    Bonjour
    Parmi les traitements capillaires , la dermopigmentation propose de créer une illusion de densité capillaire et constitue une alternative interessante à la greffe de cheveux.
    Le cabinet, spécialisé depuis 25 ans dans la dermographie réparatrice et esthétique vous propose la méthode de tatouage médical de micropoints pour donner l’impression que des cheveux sortent à la surface du cuir chevelu pour un effet crâne rasé. De même pour les chevelure non rasée, remplaçant favorablement les poudres colorantes d’un usage délicat et d’un effet éphémère.
    Les interventions sont réalisées sous anesthésie locale, par un médecin, avec des pigments sécurisés qui s’éclaircissent au fil du temps et s’éliminent en 3 à 5 ans, permettant le vieillissement naturel pour les hommes et le changement de couleur pour les femmes.
    Nous vous proposons de consulter notre site profil pour faire connaissance et prendre un RDV de consultation pour définir faisabilité et devis.
    bien cordialement
    Dr Sophie Casadio

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.