Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Cheveux fins peu de masse capillaire

Mary0510 · Bastia · 23 oct. 2017

Bonjour , j’ai 34 ans aujourd’hui.

J’ai eu un cancer à l’âge de 16 ans.

J’ai donc perdu mes cheveux ( et toute ma pilosité)

Cela a repoussé après la dernière chimiothérapie.

Seulement , j’en ai vraiment très très peu. On voit mon crâne. Et ils poussent super lentement !!

Savez-vous s’il excite un moyen de créer un peu plus de masse ? Ou de les faire pousser ? Merci

2 réponse

2 réponses

  • Dr Alain Berkovits

    Meilleure réponse
    6 oct. 2015 ·

    17 réponses

    Bonjour le plasma riche en plaquette est une bonne solution.
    Dct A.B de Nantes

  • Dr Stéphanie Cordier

    22 oct. 2018 ·

    63 réponses

    Bonjour,

    La mésothérapie capillaire pour relancer la pousse des cheveux.

    La mésothérapie du cuir chevelu va permettre d’injecter avec une fine aiguille superficiellement au coeur du cuir chevelu un mélange d’actifs, ayant un rôle nutritif et revitalisant pour le stimuler, améliorer l’état, relancer la vitalité et freiner la chute des cheveux.

    Ces actifs sont mis directement au contact des bulbes pileux et stimulent ceux-ci. Ils leur apportent un surplus de matières premières ayant pour effet d’accélérer la repousse et de maintenir un diamètre constant au cheveux.
    La mésothérapie capillaire soulage également les cuirs chevelus irrités.

    Le protocole est 6 séances à 1 semaine d’intervalle puis 1 séance/ mois pendant 4 mois soit 10 séances au total. L’entretien se fera tous les 6 mois à raison d’une à 2 séances
    Dr Stephanie Cordier

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.