Chirurgie laser Vidéo - question ouverte
Traitement au laser halitose Alexandre122 · 6 oct. 2021

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de soigner l’halitose par un traitement au laser ? Merci de votre retour,


                                         Dr Joseph Rebot

Dr Joseph Rebot

12 oct. 2021

non, consultez d'abord un dentiste pour détartrage , puis cherchez la cause pour la traiter

1 réponse en savoir plus
Enlèvement grains de beauté Sandie1987 · 1 août 2021

Bonjour, Je souhaiterais enlever ces 4 grains de beauté sur le front qui me complexe. Est-ce faisable sans cicatrice par la suite ? Quel tarif faut-il compter ? Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour Selon les dernières recommandations des congrès et des sociétés savantes, la destruction de naevi par laser n'est plus recommandée car ne permet pas le suivi médical de l'évolution de ces cellules, notamment si leur destruction n'est pas totale. En conséquence, nous suivons les recommandations et ne pratiquons plus les actes lasers pour cet ... En savoir plus

1 réponse en savoir plus
Grain de fordyce sur le penis SofianeTurlais · 3 juil. 2021

Bonjour Voilà j’ai dès grains de fordyce sur le pénis qui me gênent vraiment et qui me gâchent la vie, je voulais savoir si il y avait un traitement pour éliminer ses grains sans avoir de cicatrices moches sur le pénis ? Merci de votre réponse


                                         Dr Didier Dubois

Dr Didier Dubois

16 oct. 2021

Bonjour, Oui, le Plexr est un bon moyen de les éliminer. Une séance suffit et c'est indolore à condition d'appliquer la crème anesthésiante selon un protocole précis à respecter. Sentiments dévoués.

2 réponses en savoir plus

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d’autre moyens de faire partir une branche de veine dilatée sur le front autre qu’avec le YAG car j’ai déjà fait des séances et elles sont encore là, Merci!


                                         Dr Joseph Rebot

Dr Joseph Rebot

7 janv. 2021

bonsoir , vous pourriez consulter un phlébologue pour une éventuelle sclérose dr rebot

1 réponse en savoir plus
Joues gonflées et déformées Anita85 · 6 sept. 2020

Bonjour, Depuis mon traitement roaccutane il y a 4 ans, mon visage est déformé de par notamment de grosses joues et des bosses visibles sur le front. J'en suis très complexée. Savez-vous à quoi cela est dû et s'il y a une solution ? Merci.

Bonjour Il s'agit probablement de kystes des glandes sébacées qui n'ont pas pu s'ouvrir à la peau. Il faudrait consulter votre dermatologue qui vous a prescrit le Roacutane pour un examen clinique. Bien cdt

1 réponse en savoir plus
Traitement grain de fordyce BarrePauline · 6 févr. 2020

Bonjour, J'ai des grains de fordyce sur la bouche et les lèvres haut et bas. C'est très inesthétique et je voudrais me les faire enlever. Le faites vous ? Et combien cela coûte ? Merci


                                         Dr Sylvie Olive

Dr Sylvie Olive

11 févr. 2020

Pour traiter les grains de Fordyce il faut utiliser un laser : laser co2 Le coût est de 250€ Le risque est la récidive partielle mais quelques années plus tard .

1 réponse en savoir plus
Scarification DUMONTELa · 25 mai 2016

Bonjour, Ma fille a des cicatrices de scarification sur son avant bras. cela lui procure beaucoup de mal-être. Elle recherche une technique qui pourrait améliorer ces cicatrices qui lui procure une gêne permanente. Pouvez-vous aussi nous indiquer les tarifs, les prises en charge . Cordialement,


                                         Dr Julien Hacquard

Dr Julien Hacquard

4 sept. 2017
Meilleure réponse

Bonjour, La prise en charge de ces scarifications peut faire appel à plusieurs techniques: laser, reprise de cicatrices, plastie abdo-bras-cuisses, greffe de peau ...selon le nombre, la localisation et votre silhouette. Pour chaque technique il y a des avantages et des inconvénients dont vous devez être informée. Il est nécessaire d aller cons ... En savoir plus

3 réponses en savoir plus