Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

combien coûte un élargissement du pénis

Ajo · Le Tremblay-Omonville · 20 juil. 2018

quels sont les tarifs pratiqués en général pour un élargissement du penis ?

5 réponse

5 réponses

  • Docteur Pierre Capdeville

    Meilleure réponse
    10 oct. 2016 ·

    16 réponses

    Bien sur on peut payer en 3a10 fois

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    24 juil. 2018 ·

    97 réponses

    Bonjour

    Une penoplastie médicale a l’acide hyaluronique est tarifée entre 1500 et 3500 E
    suivant les centres
    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord

    27 févr. 2018 ·

    10 réponses

    Bonjour le paiement en trois fois est toujours possible Dr Kimbaloula

  • Docteur Bruno Le Fourn

    11 oct. 2016 ·

    36 réponses

    Bien évidemment Il est toujours possible d'échelonner le prix

  • Dr Mohamed Derder

    8 oct. 2016 ·

    123 réponses

    Bonjour,
    Oui il est possible de payer en plusieurs fois.
    Cdt,

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.