Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Combien coûte une penoplastie

Mehdy · Nîmes · 10 mars 2017

Bonjour je souhaiterais savoir combien coûte une penoplastie merci de votre réponse

Merci

9 réponse

9 réponses

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    Meilleure réponse
    29 oct. 2017 ·

    97 réponses

    Bonjour ,

    Une pénoplastie est un acte d'augmentation de volume par injection d'acide hyaluronique .
    Selon le nombre de seringues injectées, le prix sera différent.
    Il faut compter entre 1000 et 2000 E.

    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    24 juil. 2018 ·

    97 réponses

    Bonjour

    Une penoplastie médicale a l’acide hyaluronique est tarifée entre 1500 et 3500 E
    suivant les centres
    Cordialement
    Dr JM Chardonneau

  • Dr Léonard Kimbaloula - Esthétique Nord

    27 févr. 2018 ·

    17 réponses

    Bonjour le paiement en trois fois est toujours possible Dr Kimbaloula

  • Dr Paul Seknadje

    13 mars 2017 ·

    83 réponses

    Monsieur
    les tarifs sont
    4000 euros ttc pour une peniplastie simple(largeur)
    5000 euros ttc pour une peniplastie complète(longueur et largeur)
    Bien à vous

  • Dr Mohamed Derder

    13 mars 2017 ·

    122 réponses

    Bonsoir,
    Le coût est de 4000 euros TTC (rallongement + épaississement par injection de graisse)
    Cdt,

  • Dr Jacques Derhy

    23 nov. 2016 ·

    13 réponses

    bonjour
    peut être que je ne suis pas tout proche de vous
    mais mon site penoplasty est susceptible de vous aider dans votre recherche.
    bonne journée

  • Docteur Bruno Le Fourn

    11 oct. 2016 ·

    41 réponses

    Bien évidemment Il est toujours possible d'échelonner le prix

  • Docteur Pierre Capdeville

    10 oct. 2016 ·

    16 réponses

    Bien sur on peut payer en 3a10 fois

  • Dr Mohamed Derder

    8 oct. 2016 ·

    122 réponses

    Bonjour,
    Oui il est possible de payer en plusieurs fois.
    Cdt,

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.