Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Combien de cc dans une fesse pour avoir un bon galbe grâce à un lipoffiling?

Liliane74 · 6 oct. 2019

Combien faut-il de cc dans une fesse, pour avoir un assez bon galbe grâce à un lipofilling? Combien de cc maximum peut-on injecter?

2 réponses

  • Dr Warren NOEL

    Meilleure réponse
    8 oct. 2019 ·

    70 réponses

    Bonjour,
    La quantité de graisse à injecter depend de votre base de départ. Mais en moyenne, entre 300 et 500cc donnent de bons résultats. Le maximum à injecter dépendra de la contenance supplémentaire que votre peau des fesses pourra accueillir !
    Le lipofilling doit à la fois anticiper une perte moyenne de 30% après cicatrisation mais à la fois il ne faut pas injecter au delà de ce que peut accueillir la région travaillée pour ne pas avoir de complications liées à la surinjection.
    Bonne réflexion !

  • Dr Gérard Ménager

    22 déc. 2019 ·

    20 réponses

    vous devez consulter un chirurgien ORL spécialisé dans ce domaine

Sujets similaires

Chercher plus de questions