Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Comblement ride amertume

Nathalie54 · Pont-à-Mousson · 23 mai 2016

Bonjour j'ai 43 ans et des rides ou plus d'amertume très marquées. J'aimerai savoir quel est la meilleure solution pour les faire disparaître ça me gâche la vie, et je ne sais pas où m'adresser car beaucoup de différence de prix

3 réponse

3 réponses

  • Dr Catherine de Goursac

    Meilleure réponse
    24 mai 2016 ·

    206 réponses

    Bonjour,

    Je comprends vos questions mais les plis d'amertume ne sont que la résultante de la chute de la joue: ptôse par son poids. On peut donc soit combler la ride d'amertume mais aussi traiter la cause ; à savoir la ptôse de la joue par : un lifting chirurgical, des HIFU ou ultrasons focalisés, ou encore des fils tenseurs.

    Le mieux serait de vous voir pour évaluer la meilleure technique sur çes plis d'amertume
    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac
    75017 Paris

  • Le prix c'est important mais les résultats aussi.
    Il faut d'abord consulter et voir si votre médecin esthétique vous comprend et si vous êtes à l'aise avec lui. Ensuite les choses glissent.
    Il faut demander au médecin avec quelle marque de produit il travaille, ALLERGAN, FILORGA, TEOXANE.....et là vous pourrez comparer les prix
    Amitiés
    Dr BARON Nadine

  • Dr Samson Olivier

    24 mai 2016 ·

    8 réponses

    Bonjour!

    Les plis d'amertume (marionnette lines) sont corrigeables au debut par des injection d'acide hyaluronique ou bien plus récemment des fils inducteurs (PDO).
    Cependant le plus souvent elles sont la conséquence d'une chute de la joue tout autant que de la contraction du dépresseur de l'angle des l'orbiculaire (D.A.O.): on comprend donc que le relèvement de la joue (par lifting chirurgical ou par fils tenseurs) est nécessaire à l'obtention d'un résultat durable.
    Ces derniers (fils tenseurs type Croma-asus double needle par exemple, associés à quelques unités de botox dans les D.A.O.) donneront un résultat tangible aux personnes qui ont trop marqué pour se contenter d'acide hyaluronique.

    Bonne réflexion et ne vous découragez pas on vit une époque pleine de solutions!

    Dr Olivier Samson Centre laser Dermatologique Raphaelois

Demander de l’information

Sujets similaires

Chercher plus de questions

Questions similaires

Traitements en relation

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.