Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Comment se passe une rhinoplastie ?

Thomas78 · 9 nov. 2017

Bonjour,

j'envisage depuis quelques années de subir une rhinoplastie car je ne supporte plus mon nez, mais j'aimerai savoir si je vais voir quelque chose pendant l'opération, parce que la vue du sang me rebute.

Merci

2 réponses

  • Docteur Christophe Gaillard

    Meilleure réponse
    19 déc. 2017 ·

    20 réponses

    Bonjour, il est possible de modifier l'aspect du nez sans chirurgie, par injection d'acide hyaluronique. Vous pouvez regarder des sites d'information expliquant la rhinoplastie médicale, par exemple : rhinoplastie-paris . fr.
    Bien cordialement
    Dr Christophe Gaillard

  • Dr Florence Carré

    2 févr. 2015 ·

    80 réponses

    Bonjour,

    je ne pratique pas de rhinoplastie chirurgicale. Si la correction que vous souhaitez est minime, elle peut s'envisager sans chirurgie avec de l'acide hyaluronique, donc sans hospitalisation ni saignement de nez. Cela suppose l'absence de déviation de la cloison nasale. Devis gratuit au cabinet.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.