Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

convalescence pour un lifting du cou

Boudarrt · Flocourt · 27 sept. 2018

Bonjour quel est le temps de convalescence pour un lifting du cou ? J'ai d'abord pensé aux fils tenseurs mais je veux quelque chose de plus durable.

7 réponses

  • Dr Jacques Buis

    Meilleure réponse
    26 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    le montant d'un lifting du cou varie selon les praticiens. En moyenne il faut compter entre 4000 et 5000 Euros.
    Le geste peut se dérouler en ambulatoire ou avec une nuit d'hospitalisation, sous anesthésie locale ou générale. Les cicatrices sont derrière l'oreille et devant le lobe de l'oreille.
    Le principe est d'évacuer l'excès de peau sans tension et avec ou sans lipoaspiration de la graisse sous le menton.
    Vous êtes visible très rapidement.
    J'espère que ces premiers renseignements vous seront utiles dans la suite de votre démarche.
    Cordialement.
    Docteur Jacques BUIS

  • Dr Julien Hacquard

    7 oct. 2018 ·

    80 réponses

    Lors d un « mini » lifting le décollement est assez limité au niveau du cou donc l effet sera minime.
    Pour une remise en tension plus importante, il faut s orienter vers un lifting classique avec un décollement adapté.
    A confirmer avec votre chirurgien en fonction de vos attentes.
    Cordialement
    Dr Julien Hacquard

  • Docteur François Foussadier

    15 juin 2017 ·

    14 réponses

    Bonjour,
    l'indication dans votre cas serait de pratiquer un lifting cervico-facial qui aurait pour effet une mise en tension du cou ainsi que de l'ovale du visage.
    très cordialement
    Docteur Francois FOUSSADIER

  • Dr Paul Seknadje

    8 déc. 2016 ·

    83 réponses

    Madame
    il s'agit d'une intervention efficace simple et indolore réalisable en ambulatoire si vous le souhaitez et pa nécessairement sous AG
    le tarif est de 5000 euros Ht ET donc 6000 euros TTC (TVA de 20 %)
    je ne montre mes réalisations qu'en consultation
    bien à vous
    Dr Paul SEKNADJE PARIS

  • Docteur Brigitte DAUTEL

    28 janv. 2016 ·

    24 réponses

    Pour ma part, je réalise des liftings médicaux : ce sont des remaillages et remise en tension par fils tenseurs crantés solubles; le résultat est excellent , il n'y a pas de plaie, juste un léger oedème ; les tarifs sont de 1200 à 2000 euros selon les cas; ce que l'on voit sur votre photo est que le cou est mince, une liposuccion complémentaire n'est pas nécessaire, le geste sera facile à réaliser.

    Docteur Brigitte Dautel

  • Dr. Mickaël Durbec

    27 janv. 2016 ·

    4 réponses

    Bonjour Madame,
    Vous présentez effectivement un relâchement du bas du visage et du cou. Il y a une indication à réaliser un lifting du cou et également pour corriger l'ovale du visage.
    Il s'agit d'un acte réalisé sous anesthesie générale avec une nuit d'hospitalisation.
    Le coût varie de 5000 à 6000 euros me concernant.
    Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

    Cordialement,

    Dr DURBEC

  • Dr Gérard Ménager

    27 janv. 2016 ·

    9 réponses

    Bonjour,
    C'est une bonne indication. Ceci suppose une anesthésie générale avec pour plus de confort pour vous une nuit d'hosptialsiation. Comptez un budget tout compris et TTC de 6000 euros.

    Dr G MENAGER

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.