Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Corriger les rides

Sophie28 · 13 févr. 2015

Bonjour,

voilà j'ai beaucoup de rides assez visibles autour du nez, sur le front, au coin des yeux... Quel est le meilleur moyen de les traiter afin de les lisser ?

7 réponse

7 réponses

  • Dr Michael Atlan - Cabinet Medical Esthétique Trocadero

    Meilleure réponse
    14 févr. 2015 ·

    9 réponses

    Bonsoir,

    Alors pour le tiers supérieur du visage, le meilleur traitement est l'utilisation du Botox, car il s'agit d'une zone dynamique liée aux muscles de l'expression situés a ce niveau. Ainsi, on décontracte l'activité de ces muscles avec le botox ce qui permet de faire disparaitre la plupart de ces rides avec comme objectif de garder un effet naturel.

    Ensuite on peut adjoindre de l'acide hyaluronique plus ou moins réticulé (épais) afin de combler des rides plus profondes.

    cordialement,

  • Dr Valéria Romano

    16 mars 2015 ·

    102 réponses

    Bonjour,

    Pour répondre à votre question il faut pouvoir vous examiner.
    En général, les traitements contre les rides sont : laser, injection d’acide hyaluronique et de toxine botulique, peeling, mésothérapie.

    En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement
    Dr V.R.

  • Anonyme

    19 févr. 2015

    Bonjour, les rides dites d'expression sont traitées par botox.

    Vous pouvez nous contacter pour un bilan esthétique lors d'un rendez-vous : un devis ainsi qu'un consentement éclairé vous seront remis et vous aurez le délai de réflexion avant l'acte.

    Cordialement
    Dr K.

  • DrCarre
    18 févr. 2015

    Les rides qui apparaissent lors des mouvements et disparaissent au repos sont neutralisées par la toxine botulique. Les cassure et fripures de la peau sont corrigées par les peelings ou les injections de comblements.

    Il faut voir votre visage, vos mimiques, l'épaisseur de votre peau, son élasticité et son relâchement pour vous proposer la/les meilleures techniques. Bref, certains médecins vous proposent un devis gratuit et sans engagement.

    Venez montrer votre frimousse!

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    16 févr. 2015 ·

    123 réponses

    Chère Sophie,

    Sur les localisations dont vous parlez, il est mieux de traiter avec du Botox.
    En effet, on pourra traiter la cause et la conséquence, sans vous modifier le visage !

    Bien cordialement

  • Dr Frédéric Bompard

    16 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour

    on peut vous proposer un grand nombre de techniques,
    elles vont du peeling en passant par le laser, le botox, les fillers...
    Seule une consultation préalable détaillée permet d'établir un diagnostic afin de vous proposer la technique ou la combinaison de techniques les plus adaptée à votre cas.

  • Dr Jacques Chandezon

    14 févr. 2015 ·

    3 réponses

    Pour le haut du visage le meilleur traitement avec un résultat parfaitement naturel est le botox. On peut l'associer à un peu d'acide hyaluronique si la ride est profonde et ancienne

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.