Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

cryolipolyse des cuisses

magc · Saint-Brieuc · 28 févr. 2017

Bonjour, j'aimerais savoir si la cryolipolyse fait de l'effet sur la cellulite située sur l'extérieur des cuisses (sur le côté et sur l'avant des cuisses) ? Car je ne suis pas en surpoids, je n'ai pas de "ventre" mais j'ai de la cellulite sur les cuisses. Elle n'est pas douloureuse au pincement.

Merci d'avance, cdlt.

3 réponses

  • Dr Bertrand Durantet

    Meilleure réponse
    20 oct. 2015 ·

    200 réponses

    Bonjour,
    la cryolipolyse est pour le surplus adipeux, pas l'aspect peaux d'orange... Il faut faire des drainages lymphatiques, palper-rouler, mésothérapie glutathion, radiofréquence et LED....
    Dr Durantet - Lyon

  • Dr Valérie Poinsteau

    2 mars 2017 ·

    165 réponses

    Pour la cellulite, le mieux est d'envisager un traitement par radiofréquence et mésothérapie sur la zone. Si il existe une zone d'amas graisseux localisé sur la zone de culotte de cheval, la cryolipolyse peut être interessante.

  • Dr Claude Jeandot

    20 oct. 2015 ·

    8 réponses

    La cryothérapie n'est pas une bonne solution lorsqu'il existe une peau d'orange ou un peau un peu molle.
    Le seul traitement consiste en un remodelage des zones concernées.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.