Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Cryolipolyse et double menton

Co_Rentin · Angers · 20 août 2018

Est-il possible de traiter la zone du menton avec des séances de cryolipolyse ?

5 réponses

  • Dr Thierry Lemaire

    Meilleure réponse
    1 févr. 2016 ·

    24 réponses

    Bonjour,

    Le coût de la liposuccion du double-menton, sous anesthésie locale, à l'aide d'une mini-canule, est de 1500 euros, tous frais inclus.

  • Dr Catherine de Goursac

    25 sept. 2018 ·

    230 réponses

    Bonjour et merci de votre message
    Savez-vous que le double menton peut être provoquée par soit par une surcharge graisseuse seule soit par cette même surcharge associée à un relâchement cutané ou encore à un relâchement cutané seul. Les traitements diffèrent selon les cas.
    Si vous souffrez d’une simple surcharge graisseuse, plusieurs séances de laser froid (LLT) suffiront à vider les adipocytes pour en finir avec cette petite disgrâce.
    Si cet excès de gras se conjugue avec un relâchement cutané, la radiofréquence pourra retendre la peau tout en éliminant les graisses excédentaires.
    En cas de relâchement simple et peu important, rien de tels que les ultrasons focalisés de haute densité (HIFU) qui vont retendre et raffermir la peau.
    Si le relâchement est trop important, les fils tenseurs sauront résoudre le problème.

    A votre disposition
    Bonne journée
    Dr C de Goursac

  • Dr Valérie Poinsteau

    21 août 2018 ·

    165 réponses

    bonjour. En théorie oui, mais il faut une pièce à main spéciale et surtout à mon avis éviter d'aspirer la zone comme en cryo normale pour éviter la peau flasque.
    Je propose plutôt pour cette zone des ultrason focalisé HIFU.
    Cordialement

  • Dr Jacques Buis

    29 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour,

    Vous avez fait le bon choix, c'est effectivement la méthode qui donne les meilleurs résultats. Les tarifs varient avec les praticiens et les conditions de réalisation du geste.
    Pour ma part sous anesthésie locale comptez entre 900 et 1500 euros selon le volume et l'importance de la zone à traiter.

    Cordialement
    Dr Jacques Buis

  • Dr Nicolas Robert

    29 janv. 2016 ·

    53 réponses

    Bonjour, le tarif est variable selon le lieu de la chirurgie et le chirurgien. Entre 3000€ et 4000€.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.