Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Durée des injections - Augmentation des lèvres

AgatheThirion · Lyon · Création : 14 avril 2020 · Actualisation : 23 avril 2020

Bonjour,

Est-ce que le fait de réaliser des injections tous les 10 mois permet à force de maintenir le résultat plus longtemps et d’espacer les injections ?

Merci,

Agathe

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    Dr Pierre Laur

    Meilleure réponse
    21 avril 2020 ·

    59 réponses

    A priori oui
    En utilisant des produits pas trop rapidement résorbables
    Tout à fait envisageable en fonction de ce que vous voulez comme résultat morphologique
    Bien à vous

  • Dr Marlène Vanderweyen

    Dr Marlène Vanderweyen

    23 avril 2020 ·

    6 réponses

    Bonjour,
    C'est maintenant bien connu et publié y compris dans les revues scientifiques des grandes universités Américaines comme Harvard, qu'au bout d'un certain nombre d'injections variable d'une personne à l'autre, les injections ultérieures s'espacent de plus en plus jusqu'à un point où on n'a plus besoin d'injecter car les résultats restent stables dans le temps.
    Meilleures salutations

Sujets similaires

Chercher plus de questions