Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Epilation du menton

Liliane2 · 17 mai 2015

Bonjour ! Ma fille (21 ans) souffre beaucoup des poils qu'elle a sous le menton. Elle a fait des séances de lumière pulsée, qui clairement n'ont pas eu l'effet escompté. Ma fille veut donc passer au laser. Voici donc ma question : y a-t-il une marque de laser pour l'épilation du visage qui est meilleure que les autres (en effet, j'ai lu qu'il valait mieux un laser à fréquence unique, comme le Gentlelase, plus efficace que ceux qui combinent plusieurs fréquences) ?

Merci d'avance

5 réponse

5 réponses

  • Centre Laser et Esthétique Conti - Clinique Conti

    Meilleure réponse
    4 nov. 2015 ·

    20 réponses

    Bonjour
    Nous utilisons, à la Clinique pour l'epilation une laser médical sécurisé de dernière génération soit le laser Alexandrite pour peau claire, soit le Yag pour peau foncée.
    Il faut compter en moyenne 6 séances, espacées de 4 semaines. Le soin est quasi indolore.
    Nous avons des tarifs forfaitaires sur plusieurs zones.
    Lors de la consultation médicale préalable, d'autres informations vous seront données plus en détail.
    Nous restons à votre disposition pour toute question ou soin

    Bien cordialement

    Le Centre Laser & Esthétique

  • Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

    22 mai 2015 ·

    36 réponses

    Effectivement, j'utilisais une lampe flash décevante... Depuis que je suis passé au laser (Lyra 1280) avec refroidissement pour le confort du patient, la dépilation est autrement PLUS efficace !

  • Logiderm Marseille - Centre Laser Anti-Âge

    22 mai 2015 ·

    3 réponses

    Bonjour Madame,

    L'épilation laser est une bonne solution pour réduire la pilosité.
    Le laser soprano dernière génération de laser permet d'épiler tous les phototypes de peau et toute l'année.

  • Dr Gérard Rivalier

    20 mai 2015 ·

    5 réponses

    Bonjour madame,

    J'utilise le laser MPX de Cynosure pour l'épilation pour de très bons résultats.

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    19 mai 2015 ·

    123 réponses

    Bonjour Madame,

    Sachez que les lasers sont toujours longueur d'onde unique. Seules la lumière pulsée présente plusieurs longueurs d'ondes.
    Si votre fille a une peau claire, choisissez un laser Alexandrite. Si elle est mate ou noire, il faut faire du Nd Yag.
    C'est cette technique qui est importante plus que la marque du laser. Ca peut être un Candela, un Cynosure...
    Bien cordialement

    Dr M.

Demander de l’information

Chercher plus de questions