Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Faire une seconde lipo ?

Crochet3 · Ingré · 7 oct. 2016

1 ère lipo en 2005, grossesse perte de poids prise de poids 92,5 kg, régime, perte de poids aujourd'hui 79 kg.. Et asymétrie au niveau des hanches ventre et cuisses... Poitrine tombante et j'en passe.. Est ce qu'une seconde lipo est possible ?

3 réponses

  • Docteur Bruno Le Fourn

    Meilleure réponse
    11 oct. 2016 ·

    41 réponses

    Chère Madame, tout dépend de vos objectifs et de l'état de votre peau. Si elle est déjà relâchée cela ne fera qu'augmenter ce relâchement mais bien évidemment vous aurez un gain sur le volume , l'aspect cutané relaché n'étant pas visible habillée. Par ailleurs votre poitrine qui semble vous poser problème pourrait bénéficier d'un lifting.Bien à vous

  • Dr Jacques Buis

    11 oct. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,
    La lipo aspiratipn entraine certes une diminution des volumes mais également une augmentation de l'excès de peau.
    C'est une intervention qui sur des peaux distendues vieillit la peau un peu plus encore.
    Je ne suis donc pas certain que dans votre cas cela soit une bonne idée.
    Toutefois cela dépend de vos objectifs.
    Cordialement

  • Dr Mohamed Derder

    11 oct. 2016 ·

    122 réponses

    Chère Madame,
    Il est bien sûr possible de refaire une lipoaspiration afin de corriger ce qui vous gêne.
    cdt,

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.