Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Fasciculations apres injection HA glabelle

Annablablabla · Parisot (Tarn-et-Garonne) · Création : 7 juin 2019 · Actualisation : 19 nov. 2019

J ai fait des injections d'acide hyaluronique dans la ride du lion il y a 8 jours et depuis j ai des contractions musculaires genre spasme au même.endroit ?! (Comme quand la.paupiere bouge toute seule ?! ) c'est tres inquietant qui a deja entendu parlerde ça !? Mon médecin est en vacances ........ j'ai l impression que la zone est "tendue" et les muscles sautillent . Qui a eu des experiences réussies dans cette zone ?! Je suis très inquiète... c'est quasi tout le temps et j'ai peur que jamais çaa ne cesse... dois je faire de l'antidode pour aller mieux ?!?

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Pierre Laur

    19 nov. 2019 ·

    54 réponses

    Bonjour
    Le mieux est de ne pas s’inquiéter et d’attendre le retour de votre Medecin.
    Il n’y a aucune gravité et cela peut attendre quelques jours.
    Cordialement

  • Dr Catherine de Goursac

    3 oct. 2019 ·

    290 réponses

    cette fasciculation est dû au stress et non à l'injection d'acide hyaluronique
    prenez du magnesium

Chercher plus de questions

Questions similaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.