Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Gonflement menton apres AH

Camily · Paris (Ville) · 19 mai 2019

Bonsoir,

J’ai le menton qui a gonflé depuis ce matin suite a une injection de AH.

Hier juste après je n’avais rien, ni aucune gene.

Mais aujourd’hui, je mange, souris ou parle j’ai comme une gene au menton et lorsque je le touche il est dur.

Je le masse mais je ne sais pas si je fais bien...

De quelle manière puis je réduire de volume.

Merci !

Gonflement menton apres AH - 6845

1 réponse

  • Dr Atoussa ARBAB

    23 mai 2019 ·

    48 réponses

    Bonjour
    Je pense que s’il s’agit d’une injection récente , on peut vous proposer de la faire disparaître par hyaluronidase
    Cordialement
    Dr Arbab

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.