Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Greffe de cheveux pour augmentation du volume capillaire

MarieMICHI · Punaauia · 26 juin 2019

Bonjour,

Je n'ai pas de problème de calvitie mais ai les cheveux fins et donc peu de volume. Je me demandais si la greffe de cheveux était dans ce cas une solution potentielle afin d'augmenter mon volume capillaire. De plus, ayant subi une opération du cerveau il y a un an, j'ai une petite cicatrice sur l'avant du crâne (3 points de suture). J'aurais aimé savoir s'il était possible de pratiquer une greffe de cheveux sur cette cicatrice.

Merci et bonne journée, Marie

3 réponses

  • Bonjour , pour augmenter la densite des cheveux , mesotherapie , PRP et LED sont effectivement les traitements de choix . Pour votre cicatrice elle pourra etre greffée si la cicatrice est superficielle (derme intact). Dr Bourgeois

  • Dr Catherine de Goursac

    2 oct. 2019 ·

    257 réponses

    la carboxythérapie (dopage à l'oxygène des cellules souches du bulge des cheveux) associée à des longueurs d'ondes spécifiques de LEDS permet d'arrêter ou fortement diminuer (en cas de chute volumineuse) la chute des cheveux et de redonner du diamètre aux cheveux.
    Les soins possibles au Centre Médical Niel sont à base de protocoles associant carboxythérapie (dopage à l'oxygène pendant 20mn) +/- mésotherapie + leds
    Lors d’un stade de chute relatif, la carboxythérapie plus LEDS sera proposé, la carboxythérapie est nettement plus efficace que la méso.
    Cependant, lors d’une chute plus conséquente ou lors d’une prévention de chute (saisonnier, après une anesthésie générale ou post accouchement), on s’orientera vers l’association carboxythérapie + Mésotherapie + Leds
    je reste à votre disposition
    Dr Catherine de Goursac
    Paris

  • Dr Fabienne Herault Bardin

    5 sept. 2019 ·

    11 réponses

    Bonjour,
    Des séances de Plasma riche en plaquettes ( injection de vos plaquettes après prise de sang et centrifugation)ou une séance de mésogreffe capillaire ( injection de cellules souches prélevées par biopsie sur votre cuir chevelu )sont out à fait indiquées dans votre cas.
    Bien cordialement.
    Dr Fabienne HERAULT BARDIN

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.