Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Haut des oreilles

VanessLct · Paris (Ville) · Création : 31 janv. 2017 · Actualisation : 21 mars 2018

Bonsoir j'ai le haut de l'oreille complètement collé existe t-il une opération?

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Franck Ouakil

    Meilleure réponse
    19 avril 2016 ·

    42 réponses

    Va sortir en mai un dispositif simple et efficace pour recoller les oreilles sur le haut uniquement et avec un résultat prédictive au cabinet. Docteur Franck Ouakil

  • Dr Xavier-Arnold Mommers

    21 mars 2018 ·

    43 réponses

    Bonjour,

    Il est tout à fait possible de plicaturer uniquement la partie supérieure de l'anthelix (cartilage de l'oreille) pour donner la forme désirée.

    Cordialement

  • Dr Bertrand Joly

    7 avril 2015 ·

    38 réponses

    Bonjour,

    L'intervention consistera à réaliser une plicature de la partie supérieure du pavillon sous anesthésie locale avec une éviction sociale minime.

    Bien cordialement.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.