Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

information sur lipofilling et cure de ptose si necessaire.....

zebre · Avignon · Création : 3 févr. 2020 · Actualisation : 10 févr. 2020

Bonjour

J'ai eu deux opérations d'augmentation mammaire et 2 cure de ptose, la premiere en 2004 avec prothèses devant muscle et round block, j'ai eu des coques +++ qui ont necessité une nouvelle opération avec prothèses mammaires anatomiques 260 cc en retro musculaire + cure de ptose avec cicatrices aréole et verticale. J'ai hélas deux doubles sillons sur les seins et le résultat ne me satisfait plus. Je vais avoir 40 ans et je ne souhaite plus de prothèses mammaires. Je pars de peu de poitrine (je peux vous montrer des photos sur demande sans problème et actuellement en soutien gorge je fais un 90C avec 260 cc prothèses). Je souhaiterai faire un lipofilling (je mesure 1m62 pour 53 kilos, graisse présente en bas de corps );avant j'étais trop maigre pour l'envisager). J'aimerai savoir s'il me faudrait y associer une nouvelle cure de ptose au retrait des prothèses ? Et si oui connaître le coût de l'intervention totale?

D'avance merci pour votre réponse précieuse. Je joins une photo de ma poitrine actuelle car je peux en insérer qu'une. Je peux vous en envoyer une de ma poitrine avant les opérations sur demande.

Bien cordialement,

Angélique

1 réponse

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bruno Le Fourn

    10 févr. 2020 ·

    74 réponses

    Chère Madame il est toujours difficile de donner une réponse sur une photo car l’examen clinique est très important dans votre situation.
    Si vous ne voulez plus d’implants, il faudra au moins réinjecter 350 Cc par côté pour obtenir un volume similaire et pour cela il faut disposer de beaucoup de tissu graisseux ( deux séances de lipomodelage seront peut être nécessaire d’ailleurs)
    Il n’est pas exclu qu’il soit également nécessaire de réaliser dans le même temps une nouvelle cure de Prosé surtout en enlevant l’excès cutané inférieur qui peut expliquer en partie votre double sillon sous mammaire
    En espérant avoir apporté des éléments à votre réflexion
    Bien à vous
    Dr Le Fourn

Chercher plus de questions

Questions similaires

Avis avant un second lipofiling
SyllaMima · 25 déc. 2019
1 réponse
lipoffiling mammaire
zebre · 17 févr. 2020
1 réponse
Lipofiling mamaire
Milie02 · 7 oct. 2018
3 réponses
Lipofilling des mains
laurestella · 1 juin 2020
2 réponses
Lipofiling mammaire greffe
Jess17 · 6 juin 2020
1 réponse
AM + Lipofiling (nécessaire ou pas)
Mali2019
Beauty Ambassadrice
· 22 nov. 2019
1 réponse
Ptose et implants seuls ?
Manouch
Beauty Ambassadrice
· 7 nov. 2019
2 réponses
Lipofilling ou prothèse
FlorianePageau · 13 mai 2020
2 réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.