Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Informations sur la rhinoplastie

Bagheera · Senuc · 11 mai 2018

Pour être honnête, je n'ai pas envie de subir une opération de rthinoplastie, j'ai un peu peur. On m'a dit qu'on pouvait utiliser des injections, mais je n'ai pas confiance dans ce traitement par injection. Qu'est-ce qui est le mieux, des injections ou subir une rhinoplastie? Pourriez-vous aussi me renseigner sur les prix des traitements ?

De profil mon nez a l'air très bien mais de face, la pointe tombe et je trouve ca très moche, j'aimerais juste ne plus avoir un nez recourbé.

2 réponses

  • Docteur Christophe Gaillard

    Meilleure réponse
    11 déc. 2017 ·

    20 réponses

    Bonjour, pour une rhinoplastie de réduction, seule une chirurgie permettra d’être efficace. Avec l’anesthésie moderne, les interventions se passent parfaitement bien de nos jours.
    Bien cordialement
    Dr Christophe Gaillard.

  • Dr Alain Mogras

    14 mai 2018 ·

    76 réponses

    Les rhinoplasties par injections ne s'adressent pas à tous les cas de figure. Une pointe de nez tombante peut éventuellement relever d'une injection de botox. Pour le reste il s'agit plutôt d'une indication chirurgicale.
    Docteur MOGRAS ORL Mulhouse

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.