Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection acide hyaluronique pommettes et impression cernes plus marquées

MayBnc · Lille · Création : 27 août 2020 · Actualisation : 22 sept. 2020

Bonjour.

J’ai fait il y a 3 Jours des injections de botox au niveau du front et un peu au niveau de la patte d’oie ainsi que des injections d’AH au niveau des pommettes. J’ai quelques tensions au niveau du front et des yeux et de légers maux de têtes. Le medecin m’a dit que cela pouvait arriver et que cela allait s’estomper. Je prends du paracétamol et je me sens mieux. En revanche au je trouve que mes cernes sont plus marqués depuis l’injection d’AH alors qu’elle n’a été faite qu’au niveau des pommettes. Est ce normal?

Merci de votre retour.

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Catherine Molimard

    Meilleure réponse
    31 août 2020 ·

    17 réponses

    Bonjour,
    Il faut attendre 15 jours pour évaluer et potentiellement retoucher les résultats obtenus suite à des injections de toxine botulique et 4/5 jours pour celles d'acide hyaluronique. Soyez patiente et surtout n'hésitez pas à en parler à votre praticien qui sera le mieux placé pour vous rassurer ou corriger le souci s'il y a lieu.
    Cordialement
    Dr Molimard Catherine

  • Dr Jérôme Quezel-Guerraz

    22 sept. 2020 ·

    42 réponses

    Cette impression est classique après avoir fait les pommettes. Attendre un peu et éventuelle correction

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.