Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection de graisse

Elhamm · Orléans · Création : 4 avril 2020 · Actualisation : 14 avril 2020

Bonjour,

Je voudrais une poitrine naturelle. Pour moi le mieux serait de faire une injection de graisse ... je fais un petit A, faire un B ... la zone à liposucer serait le ventre . Combien cela me coûtera ?

Merci à vous

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Kamal Cherif-Zahar

    Dr Kamal Cherif-Zahar

    Meilleure réponse
    7 avril 2020 ·

    99 réponses

    Bonjour une fourchette de prix, 3000/4500€
    Avec le confinement les prix vont baisser! :=)
    Et vous avez raison, c'est ce qui donne un résultat naturel.
    Dr Kamal CHERIF ZAHAR

  • Dr Laurent Oddou

    Dr Laurent Oddou

    14 avril 2020 ·

    14 réponses

    Bonjour Madame,
    Chaque patiente est particulière, et seul un examen clinique permet de répondre de façon précise. Le lipo-filling mammaire coûte entre 3500 et 5700 euros selon l'importance et la durée du geste. Il faut évidement discuter des avantages et des inconvénient de la lipo-structure face à la mise en place de prothèse (avec ou sans lipofilling associé)
    Bien cordialement,
    Dr L.ODDOU, Lyon

  • Dr Donatella Negro

    Dr Donatella Negro

    7 avril 2020 ·

    33 réponses

    Bonjour, effectivement le lipofilling mammaire est une solution naturelle qui permet d'augmenter le volume des seins et en même temps d'affiner la région de liposuccion. La fourchette approximative de prix tout inclus est entre 6000 et 8000 euro. Bien cordialement Dr.Donatella Negro

  • Dr Fabrice Poirier

    Dr Fabrice Poirier

    7 avril 2020 ·

    115 réponses

    Bonjour,
    Le lipofilling mammaire idée séduisante n’apporte pas toujours le résultat escompté !
    La résorption de graisse constante peut amener à réaliser 2 voir plusieurs autres interventions pour arriver au résultat escompté.
    Les complications à type de kystes graisseux, cytosteatonecrose ,asymétrie mammaire et autres sont hélas fréquentes.
    Ces aléas sont à mettre en balance avec un geste d'augmentation mammaire par prothèses associée ou non à une liposuccion abdominale si indication il y a...
    Bien cordialement
    Dr Fabrice Poirier

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.