Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injection joues acide hyalutonique

sandyd · Lille · Création : 3 nov. 2019 · Actualisation : 7 nov. 2019

Bonjour

Est-il possible de modifier des joues creuse lorsque on me prend en photo ou quand je tourne ma tête un peu de côté le manque de volume dans mes joues me donne un air maigre et un peu fatigué, je ne désire pas dans mes pommettes car ça accentuerait l’effet maigre de mes joues creuses et si cela existe je voudrais une fourchette de prix ? Merci d’avance

3 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Fabrice Poirier

    7 nov. 2019 ·

    112 réponses

    Bonjour,
    Selon votre description, un Lipofilling de joue (transfert de graisse prélevée ailleurs sur votre corps et injecté dans la joue en minime quantité) devrait pouvoir satisfaire votre besoin de volume de façon pérenne.
    Bien cordialement.
    Dr Fabrice Poirier

  • Dr Florence Carré

    6 nov. 2019 ·

    112 réponses

    bonjour,
    Vous pouvez obtenir un effet tout à fait naturel avec des injections d'acide hyaluronique, éventuellement couplées à des injections d'inducteur tissulaires superficielles.

    Devis a partir de 450 €, jusqu’à 750 selon quantité de produit et nombre de séances (éventuellement jusqu’à 3 si traitements combinés).
    Durée du résultat : au moins deux ans de satisfaction sauf perte de poids ou régime alimentaire déséquilibré.

  • Dr Warren Noël

    5 nov. 2019 ·

    71 réponses

    Bonjour,

    Le creusement fait partie du vieillissement chez certains profils de patients. Cela se voit également lors de perte de poids important.
    Les fillers, avec l’acide hyaluronique en majorité, servent à combler les zones qui ont perdu ou qui manquent de volume.
    Pour les joues creuses, on peut combler avec l’acide hyaluronique. Il faut cependant prévoir une quantité suffisante, au moins une ampoule de 1mL de chaque côté. Le devis se situera dont entre 500 et 700e.
    Si l’effet vous plait et que la quantité est limite, il sera bon d’envisager un lipofilling.
    Consultez un médecin ou un chirurgien esthétique
    Bonne réflexion !

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.